NOUVELLES

Premier Tech achète la société américaine vonGAL Corporation

04/07/2012 09:14 EDT | Actualisé 03/09/2012 05:12 EDT

RIVIÈRE-DU-LOUP, Qc - La société québécoise de technologie d'emballage Premier Tech a annoncé mercredi l'acquisition de la société américaine vonGAL Corporation pour un montant non précisé.

Établie à Montgomery, en Alabama, vonGAL fabrique et commercialise des solutions de palettisation d'emballage rigide destinées à diverses industries.

Les quelque 80 employés de vonGAL seront intégrés à la division d'équipements industriels de Premier Tech, laquelle compte déjà 500 travailleurs. En tout, Premier Tech emploie plus de 2300 personnes en Amérique, en Europe et en Asie.

L'usine de fabrication de vonGAL sera la deuxième en sol américain pour le groupe d'équipements industriels de Premier Tech.

Selon le président et chef de la direction de Premier Tech, Jean Bélanger, l'acquisition s'inscrit dans le cadre de la planification stratégique quinquennale de la société pour accentuer sa présence sur le marché, tout en augmentant sa capacité aux chapitres de la portée de ses projets et du soutien à ses clients.

PLUS:pc