NOUVELLES

Les Astros échangent Carlos Lee aux Marlins en retour de deux espoirs

04/07/2012 08:28 EDT | Actualisé 03/09/2012 05:12 EDT

PITTSBURGH, États-Unis - Les Astros de Houston ont échangé le frappeur de puissance Carlos Lee aux Marlins de Miami mercredi en retour de deux espoirs des ligues mineures.

Les Astros ont acquis le troisième but Matt Dominguez et le lanceur gaucher Rob Rasmussen des Marlins.

Lee, qui est âgé de 36 ans, a passé un peu plus de cinq saisons avec les Astros. Il frappe pour une moyenne de ,287 avec cinq circuits et 29 points produits en 65 matchs cette saison.

Le gérant des Astros Brad Mills a retiré Lee du match en septième manche mercredi, dans un revers de 6-4 contre les Pirates de Pittsburgh. Le casier de Lee était déjà vide lorsque les Astros ont ouvert les portes de leur vestiaire pour les membres des médias après la rencontre.

Lee permet aux Marlins de compter sur un vétéran frappeur, au moment où ils tentent de gagner du terrain dans la course aux séries éliminatoires dans la section est de la Nationale. Le premier coussin fut une source de préoccupations pour les Marlins cette saison, où le partant Gaby Sanchez n'affiche qu'une moyenne de ,194 avec deux longues balles et 16 points produits.

PLUS:pc