NOUVELLES

Claire Danes enceinte de son premier enfant

04/07/2012 08:43 EDT | Actualisé 03/09/2012 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Les prochains mois s'annoncent occupés pour Claire Danes. Non seulement sa populaire télésérie «Homeland» sera de retour pour une deuxième saison en septembre, mais l'actrice est également enceinte.

La relationniste de Mme Danes, Jodi Gottlieb, a confirmé mercredi que sa cliente attendait son premier enfant avec son mari, Hugh Dancy. La nouvelle a d'abord été rapportée sur le site people.com.

Les deux comédiens se sont rencontrés sur le plateau du film «Evening» («Crépuscule») et se sont mariés en France en 2009.

Âgée de 33 ans, Claire Danes a connu la célébrité lorsqu'elle était adolescente avec la série «My So Called Life» («Angela, 15 ans»), qui lui a valu un Golden Globe et une nomination aux prix Emmy.

Même si elle a été retirée des ondes après sa première saison, la télésérie a fait l'objet d'un culte de la part de ses nombreux admirateurs.

Hugh Dancy, qui a 37 ans, sera de la distribution de la nouvelle série «Hannibal» de NBC inspirée du roman «Dragon rouge» de Thomas Harris.

PLUS:pc