NOUVELLES

Chris Tillman est brillant et les Orioles prennent la mesure des Mariners 4-2

04/07/2012 07:16 EDT | Actualisé 03/09/2012 05:12 EDT

SEATTLE - Chris Tillman n'a concédé que deux coups sûrs en huit manches et un tiers de travail à son premier départ en 2012, Adam Jones a claqué sa 20e longue balle de la saison au balcon supérieur du champ gauche et les Orioles de Baltimore ont pris la mesure des Mariners de Seattle 4-2, mercredi.

La claque de Jones en début de deuxième manche s'est produite alors que le compte était de 2-0, sur un lancer du partant des Mariners Hector Noesi (2-11), et elle a abouti dans les gradins du niveau supérieur. Ce fut suffisant pour Tillman, tandis que l'ex-espoir des Mariners menottait son ancienne organisation après avoir été rappelé des ligues mineures.

Tillman (1-0) n'avait accordé qu'un seul coup sûr avant la neuvième manche, mais Michael Saunders a atteint les sentiers sur une erreur. Le double de John Jaso, après un retrait, sur le 125e lancer du match de Tillman, a mis un terme à sa journée de travail.

Jim Johnson s'est alors amené sur la butte et a alloué un optionnel d'un point à Kyle Seager ainsi qu'un simple d'un point à Justin Smoak. Il a néanmoins conclu la rencontre pour enregistrer son 25e sauvetage de la campagne.

PLUS:pc