NOUVELLES

Cano frappe un simple de 2 points en 8e et les Yankees battent les Rays 4-3

04/07/2012 07:27 EDT | Actualisé 03/09/2012 05:12 EDT

ST. PETERSBURG, États-Unis - Robinson Cano a frappé un simple de deux points au cours d'une poussée de trois points en huitième manche et les Yankees de New York ont battu les Rays de Tampa Bay 4-3, mercredi.

Cano a produit au moins un point dans un huitième match consécutif — un sommet personnel —, permettant aux meneurs de la section est de l'Américaine de stopper à neuf leur série de défaites à l'extérieur contre les Rays.

Alex Rodriguez a rétréci le déficit des Yankees à 3-2 lorsqu'il a soutiré un but sur balles tandis que les sentiers étaient remplis, devenant ainsi le quatrième joueur new-yorkais à obtenir une passe gratuite de Kyle Farnsworth (0-1) en huitième.

Jake McGee a remplacé Farnsworth au monticule et a concédé le simple de Cano qui procurait les devants 4-3 aux Yankees. Farnsworth n'a effectué que sa deuxième présence de la saison après avoir été tenu à l'écart du jeu en raison d'une élongation aux tendons du coude droit.

Carlos Pena a claqué un circuit de deux points aux dépens de Boone Logan (3-0), tandis que les Rays se forgeaient une avance de 3-1 en septième manche.

David Robertson n'a rien donné en huitième manche et Rafael Soriano a obtenu les trois derniers retraits pour mériter son 19e sauvetage en 20 opportunités.

PLUS:pc