NOUVELLES

Scandale des mises à pris: les appels des joueurs des Saints sont rejetés

03/07/2012 04:34 EDT | Actualisé 02/09/2012 05:12 EDT

LA NOUVELLE-ORLÉANS - La NFL a rejeté mardi les appels de quatre joueurs suspendus dans le cadre de son enquête sur le scandale des mises à prix impliquant les Saints de La Nouvelle-Orléans.

Dans son dernier jugement, le commissaire de la NFL, Roger Goodell, déclare à l'endroit de Jonathan Vilma, Anthony Hargrove, Will Smith et Scott Fujita que chacun d'eux est toujours invité à le rencontrer afin de lui donner leur version des faits et qu'il se réserve le droit de revoir leur suspension si de nouveaux détails lui sont divulgués.

Goodell a indiqué ne pas avoir pris sa décision initiale à la légère. Il a aussi souligné que bien que les joueurs aient déclaré avoir été faussement accusés en vertu de preuves insuffisantes, ils ont décidé de ne pas participer pleinement au processus d'appel.

Vilma a été suspendu pour la totalité de la saison 2012, tandis que Smith ratera quatre rencontres. Hargrove, maintenant avec les Packers de Green Bay, a reçu une sanction de huit parties et Fujita, maintenant avec les Browns de Cleveland, a été suspendu pour trois matchs.

PLUS:pc