NOUVELLES

Le frappeur de choix des Indians Travis Hafner effectue son retour au jeu

03/07/2012 06:40 EDT | Actualisé 02/09/2012 05:12 EDT

CLEVELAND - Le frappeur de choix des Indians de Cleveland Travis Hafner devrait être activé après avoir raté plus d'un mois d'activités en raison d'une opération à un genou.

Hafner a déclaré mardi qu'il sera activé avant le dernier match de la série contre les Angels de Los Angeles, mercredi. Hafner a effectué un départ en rééducation lundi, étant blanchi en quatre présences au bâton avec le club-école AAA de Columbus lors d'un match à Toledo. Il n'a évoqué aucun problème de santé, et a précisé qu'il était complètement remis de son opération au genou droit effectuée le 31 mai.

Le gérant des Indians Manny Acta a indiqué que le club avant besoin de Hafner au milieu de son rôle des frappeurs. Hafner n'a pas joué depuis le 23 mai. Il frappe pour une moyenne de ,242 avec six circuits et 23 points produits.

Le joueur de 35 ans écoule la dernière année de son contrat de quatre saisons, d'une valeur totale de 57 millions $US. Les Indians détiennent une année d'option pour la saison prochaine, moyennant 13 millions $US.

PLUS:pc