NOUVELLES

La tournée de Jennifer Lopez et d'Enrique Iglesias s'amorce au Canada

03/07/2012 12:19 EDT | Actualisé 02/09/2012 05:12 EDT

TORONTO - Enrique Iglesias et Jennifer Lopez se partageront la scène cet été dans le cadre d'une tournée de spectacles dont le coup d'envoi sera donné au Canada. Les deux premiers arrêts: Montréal et Toronto.

Enrique Iglesias s'est produit en sol canadien lors de sa tournée Euphoria en février dernier.

Pendant l'appel conférence qui a été organisé pour les médias, il a demandé à sa partenaire de scène si cette tournée serait sa première au Canada.

«Ça pourrait bien être le cas, oui, a-t-elle répondu. Le Canada, je ne pense pas y être déjà allée, n'est-ce pas? Oh mon Dieu. Je ne me souviens pas!»

En fait, Jennifer Lopez a déjà offert des prestations en Camada. Elle est passée par Toronto et Montréal en octobre 2007 pour présenter un concert avec Marc Anthony, avec qui elle était mariée à l'époque, dans le cadre de la tournée El Cantante.

Enrique Iglesias, pour sa part, a passé du bon temps dans la Ville reine alors qu'il enregistrait son tout premier album.

«Tu vas vraiment adorer ça», a-t-il lancé à l'intention de sa complice.

«J'adore Montréal, a-t-il affirmé. C'est toute une ville. Et Toronto a toujours été intéressante.»

C'est la première fois que Jennifer Lopez et Enrique Iglesias font une tournée ensemble.

«Nous avons peut-être le même bassin d'admirateurs, mais nous allons définitivement faire connaître à nos fans respectifs quelque chose de nouveau», a dit la chanteuse.

Pendant toute la durée de la conférence téléphonique, les deux artistes ont semblé s'entendre sur tous les sujets, sauf un: la question de la clôture du spectacle.

Alors que Jennifer Lopez estime que des admiratrices en délire aimeraient voir son partenaire mettre la touche finale, Enrique Iglesias a fait valoir qu'il ne détesterait pas la voir chanter en même temps que le public à la toute fin du spectacle.

La tournée estivale s'amorce avec deux soirs à Montréal, les 14 et 15 juillet. Deux spectacles sont ensuite au programme à Toronto, les 17 et 18 juillet.

PLUS:pc