DIVERTISSEMENT

Divorce Holmes-Cruise: Katie Holmes pressée de tourner la page

03/07/2012 10:20 EDT | Actualisé 03/07/2012 10:20 EDT
AP

Katie Holmes a rapidement déménagé avec sa fille et ne porterait déjà plus sa bague de mariage.

Katie Holmes n’a pas seulement demandé le divorce à son mari, Tom Cruise, la semaine dernière, mais elle a également quitté leur maison très rapidement, rapporte People.

L’actrice de 33 ans et sa fille de 6 ans, Suri, ont été aperçues, le 28 juin dernier, alors qu’elles sortaient leurs affaires de l'appartement de New York où elles habitaient avec Cruise pour les transporter dans un autre appartement de la ville.

Ce déménagement s’est donc produit alors que Cruise est en Islande pour le tournage de son film Oblivion.

En plus de déménager ses effets personnels le plus rapidement possible, Holmes semble déjà avoir retiré sa bague de mariage. Elle a tourné un segment pour Project Runway: All Stars hier (2 juillet), et elle n’y portait pas la bague de mariage que Tom Cruise lui a offerte il y a plus de cinq ans.

Lorsque le représentant de Tom Cruise a annoncé le divorce la semaine dernière, il a ajouté : « Katie a demandé le divorce, et Tom est profondément attristé et il se concentre sur ses trois enfants. Veuillez respecter leur vie privée ».

Une autre source a affirmé que Cruise est « dévasté » et qu’il a « le cœur brisé » par cette séparation. « Il n’avait aucune idée que ça se produirait. »

Selon les documents de la cour, Katie Holmes demande la garde exclusive de Suri, en plus d’être responsable de toutes les questions importantes reliées à la fillette. Elle demande aussi une pension alimentaire.

Le couple s’était marié en novembre 2006 dans un château italien. Il s’agissait du troisième mariage de Tom Cruise et du premier de Katie Holmes.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les ruptures des stars