Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un corps a été repêché dans les eaux de la rivière Richelieu, en Montérégie

Le corps d'une ado de 19 ans repêché
Agence QMI

SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU, Qc - Un corps a été retrouvé dans les eaux de la rivière Richelieu, mardi après-midi, à proximité de Saint-Jean, en Montérégie.

La police municipale n'a pas été en mesure de préciser si ce corps est celui de la jeune femme de 19 ans disparue dimanche après être tombée d'une embarcation, sans gilet de sauvetage.

Les plongeurs étaient dans le secteur depuis déjà trois jours afin de retrouver le corps qui n'était pas encore remonté à la surface. Mardi matin, les plongeurs de la Sûreté du Québec ont établi un plan géographique dans le but de s'assurer de couvrir tout le secteur.

Selon l'agent Serge Mainville, de la police de Saint-Jean-sur-Richelieu, les plongeurs ont décidé en début d'après-midi d'élargir leur zone de recherche. C'est à ce moment, à quelques mètres de la rive, qu'ils ont découvert le corps d'une femme.

La dépouille a été transportée afin de procéder à l'identification judiciaire. Des membres de la famille de la jeune femme ont suivi les policiers.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.