Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cannibalisme: une femme agressée en Chine par un chauffeur de bus

Ivre, un chauffeur de bus chinois mange le visage d'une femme
YouTube

FAIT DIVERS - Après l'Amérique du Nord, la Chine vient de connaître une nouvelle attaque cannibale. Une femme a été hospitalisée mardi 26 juin après avoir été agressée par un chauffeur de bus ivre qui lui aurait mangé en partie le nez et les lèvres.

La jeune femme prénommée Du conduisait sa voiture près de la gare routière de Wenzhou (dans le sud-est du pays) quand un homme, Dong, lui aurait bloqué la route et serait monté sur le toit de la voiture en frappant le pare-brise. Pour échapper à son agresseur, Du serait sortie de la voiture. Dong l'aurait alors jetée à terre et aurait commencé à mordre son visage.

Grâce à la vidéo surveillance, la police est arrivée sur les lieux très rapidement et a réussi à maîtriser l'agresseur. Néanmoins, Du dont le visage a été très abîmé par l'attaque, devra subir des opérations de chirurgie esthétique pour retrouver son nez et ses lèvres. Selon les premiers résultats d'analyse, le chauffeur de bus avait 1.75 gramme d'alcool par litre de sang.

INOLTRE SU HUFFPOST

Attaque cannibale à Miami

Marvel Zombies

Les BD mortes-vivantes

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.