NOUVELLES

Hamilton et les Rangers, Jeter et les Yanks dominent les étoiles de l'Américaine

01/07/2012 01:28 EDT | Actualisé 31/08/2012 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Le voltigeur des Rangers du Texas Josh Hamilton sera de la formation partante de la Ligue américaine après avoir obtenu plus de 11 millions de voix des amateurs de baseball.

Les formations qui participeront au match des étoiles à Kansas City le 10 juillet ont été dévoilées dimanche. Les Rangers et les Yankees de New York enverront trois joueurs chacun à la classique estivale.

L'arrêt-court Derek Jeter, le deuxième but Robinson Cano et le voltigeur Curtis Granderson ont été retenus chez les Yankees. Le receveur Mike Napoli et le troisième but Adrian Beltre ont aussi été nominés du côté des Rangers

Prince Fielder, des Tigers de Detroit, occupera le premier coussin. Il a été nommé joueur par excellence du match des étoiles l'an dernier, alors qu'il portait les couleurs des Brewers de Milwaukee.

Le voltigeur des Blue Jays de Toronto Jose Bautista et le frappeur de choix des Red Sox de Boston David Ortiz ont aussi été sélectionnés.

Votto représentera la Nationale

Le frappeur de puissance des Reds de Cincinnati Joey Votto sera accompagné de trois joueurs des Giants de San Francisco dans la formation partante de la Nationale au match des étoiles des Ligues majeures.

Votto a été choisi par les amateurs pour occuper le premier coussin. Le receveur Buster Posey, le voltigeur Melky Cabrera et le troisième but Pablo Sandoval ont tous été retenus du côté des Giants.

Le voltigeur des Dodgers de Los Angeles Matt Kemp et celui des Cardinals de St. Louis Carlos Beltran ont aussi obtenu les faveurs du public, de même que l'arrêt-court des Cards Rafael Furcal et Dan Uggla, des Braves d'Atlanta.

Le gérant Tony La Russa ainsi que ses adjoints choisiront bientôt leur frappeur de choix.

PLUS:pc