NOUVELLES

Rick Porcello blanchit les Rays pendant sept manches et les Tigers gagnent 6-2

30/06/2012 11:21 EDT | Actualisé 30/08/2012 05:12 EDT

ST. PETERSBURG, États-Unis - Rick Porcello a concédé quatre coups sûrs et aucun point en sept manches, Austin Jackson a claqué un circuit de trois points et les Tigers de Detroit ont battu les Rays de Tampa Bay 6-2, samedi.

Porcello (6-5) a retiré quatre frappeurs sur des prises et a signé la victoire lors de trois de ses quatre derniers départs.

Jackson a donné les devants 4-0 aux Tigers en huitième manche avec son huitième circuit de la saison aux dépens de Joel Peralta, qui était de retour au jeu après avoir purgé une suspension de huit rencontres pour avoir dissimulé de la résine dans son gant.

Après que le releveur des Tigers Joaquin Benoit eut accordé des circuits en solo à Jeff Keppinger et Carlos Pena en huitième, Jhonny Peralta a placé Detroit en avant 6-2 avec une simple de deux points en neuvième.

Le partant des Rays Jeremy Hellickson (4-4) a quitté le match en troisième manche après avoir été atteint à la jambe droite par une balle frappée en flèche par Prince Fielder. Les Rays ont indiqué que Hellickson, qui avait raté ses deux derniers départs en raison d'inflammation dans son épaule droite, souffrait d'une ecchymose au tibia et que les rayons X s'étaient révélés négatifs.

PLUS:pc