NOUVELLES

Mat Latos concède seulement deux coups sûrs et les Reds battent les Giants 2-1

30/06/2012 07:19 EDT | Actualisé 30/08/2012 05:12 EDT

SAN FRANCISCO - La bête noire des Giants Mat Latos a concédé deux coups sûrs et a enregistré une septième victoire d'affilée, battant San Francisco pour une deuxième fois en autant de sorties contre eux cette saison et aidant les Reds de Cincinnati à l'emporter 2-1, samedi.

Latos (7-2) a retiré sept frappeurs sur des prises et n'a pas accordé de but sur balles pour une quatrième fois en 2012. Il a signé un deuxième match complet de suite. Le puissant droitier avait aussi blanchi les Giants pendant sept manches le 24 avril dernier. Il est le premier lanceur des Reds à réussir deux matchs complets d'affilée depuis Aaron Harang en septembre 2006.

Miguel Cairo a ajouté un simple d'un point après avoir remplacé Joey Votto, blessé, dans la formation des Reds.

L'offensive des Giants a réussi un double, gracieuseté de Brandon Crawford en troisième manche, et un triple, de la part de Brandon Belt en neuvième. Belt a ensuite croisé le marbre sur le roulant de Gregor Blanco.

Barry Zito (6-6) a connu des ennuis pendant six manches. Il a concédé un point, cinq coups sûrs et six buts sur balles. Il a gaspillé une occasion de gagner lors de deux départs de suite pour une deuxième fois cette saison.

PLUS:pc