NOUVELLES

Les Braves font fi de la chaleur et battent Strasburg et les Nationals 7-5

30/06/2012 07:47 EDT | Actualisé 30/08/2012 05:12 EDT

ATLANTA - Mike Minor a signé une deuxième victoire en 12 départs et les Braves d'Atlanta ont fait fi de la chaleur pour vaincre Stephen Strasburg et les Nationals de Washington 7-5, samedi.

Strasburg (9-3) a quitté la rencontre après seulement trois manches en raison d'un malaise causé par la chaleur. Il a donc égalé la plus courte sortie de sa jeune carrière de 33 départs.

Les dirigeants des Braves ont noté qu'aucun des 26 491 spectateurs n'a eu à être traité pour des problèmes liés à la chaleur. L'équipe avait installé huit stations de distribution d'eau afin d'aider les partisans à rester hydratés.

Strasburg a accordé trois points, deux coups sûrs et quatre buts sur balles. Un total de 36 de ses 67 tirs ont été des prises et il a retiré quatre frappeurs au bâton. Il totalise 122 retraits sur des prises cette saison, un sommet dans les majeures.

Strasburg prenait du temps supplémentaire entre ses lancers et marchait lentement entre les manches. Il a quitté alors que les Nationals accusaient un retard de 3-2, après que les Braves eurent inscrit trois points en troisième.

Minor (4-6) a concédé quatre points, cinq coups sûrs et cinq buts sur balles en cinq manches. Craig Kimbrel a fermé les livres en neuvième et a enregistré son 23e sauvetage de la saison.

PLUS:pc