NOUVELLES

Le Toronto FC fait match nul 1-1 contre les Red Bulls de New York

30/06/2012 09:18 EDT | Actualisé 30/08/2012 05:12 EDT

TORONTO - Danny Koevermans a continué sur sa lancée à l'attaque et le Toronto FC a connu un autre bon match sous la tutelle de Paul Mariner dans un verdict nul de 1-1, samedi, contre les Red Bulls de New York.

Les deux buts ont été inscrits dans les six premières minutes de jeu, mais les deux équipes ont offert du jeu spectaculaire. Le Toronto FC n'a pas mal paru contre une équipe qui détient 22 points de plus que lui au classement.

Toronto (2-10-3) a une fiche de 1-1-3 sous Mariner, qui a succédé à Aron Winter comme entraîneur-chef. Cette fiche pourrait être encore meilleure si le TFC n'avait pas gaspillé des avances de deux buts contre le Dynamo de Houston et le Revolution de la Nouvelle-Angleterre avant de se contenter de deux matchs nuls.

L'attaquant étoile Thierry Henry était de retour dans la formation partante des Red Bulls (9-4-4) après avoir été réserviste la semaine dernière en raison d'une blessure à la jambe. Le Mexicain Rafa Marquez (cuisse) n'était pas en uniforme.

Jan Gunnar Solli a ouvert la marque à la quatrième minute à la suite d'un centre de Brandon Barklage. Cependant, Keovermans a inscrit son septième but en sept matchs — son cinquième en quatre matchs — deux minutes plus tard. Il a profité du corner de Torsten Frings pour ramener les deux équipes à la case départ.

PLUS:pc