NOUVELLES

Lawrie et Escobar cognent des circuits et les Blue Jays battent les Angels 11-2

30/06/2012 04:48 EDT | Actualisé 30/08/2012 05:12 EDT

TORONTO - Brett Lawrie a cogné un circuit de trois points, Yunel Escobar a ajouté une longue balle de deux points et les Blue Jays de Toronto ont malmené les Angels de Los Angeles tôt et souvent dans une victoire de 11-2, samedi.

Les Blue Jays ont pris le contrôle du match en deuxième manche quand Kelly Johnson a frappé un double et un triple et les voltigeurs des Angels ont commis deux erreurs.

Henderson Alvarez (5-6) a triomphé dans un deuxième départ de suite après avoir connu une séquence de sept départs sans victoire. Il a limité les Angels à sept coups sûrs et un seul point sur 80 lancers. Il n'a pas concédé de but sur balles et a retiré trois frappeurs sur des prises en sept manches.

Les Blue Jays avaient Alvarez à l'oeil puisqu'il avait été forcé de quitter son dernier départ, lundi contre les Red Sox de Boston, en sixième manche en raison de raideur dans son coude droit. Il avait passé une imagerie par résonance magnétique qui avait cependant révélé qu'un peu d'inflammation.

Le partant des Angels Garrett Richards (2-1) a accordé 10 points en quatre manches et un tiers, mais seulement cinq points étaient mérités, alors que ses coéquipiers ont accumulé les gaffes lors de la poussée des Blue Jays en deuxième. Il a concédé neuf coups sûrs et quatre buts sur balles.

PLUS:pc