NOUVELLES

L'acteur Alec Baldwin convole en justes noces avec son instructrice de yoga

30/06/2012 10:40 EDT | Actualisé 30/08/2012 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Alec Baldwin et sa fiancée, l'instructrice de yoga Hilaria Thomas, se sont mariés samedi dans une église de New York. La liste d'invités comptait les noms de proches et d'amis d'Hollywood.

M. Baldwin, âgé de 54 ans, a ainsi épousé Mme Thomas, âgée de 28 ans, dans la St. Patrick's Old Cathedral lors d'une cérémonie catholique menée par le révérend George Deas. Sa collègue de la série «30 Rock» Tina Fey, le réalisateur Woody Allen et le frère de M. Baldwin, Stephen, faisaient partie des invités.

Les nouveaux mariés se sont rencontrés l'an dernier et ont officialisé leurs fiançailles en avril. M. Baldwin était auparavant marié à l'actrice Kim Basinger; ils ont une fille, Ireland, qui a assisté au mariage de samedi.

La réception a eu lieu au Kimmel Center, de l'Université de New York.

L'acteur du film «Rock fo Ages» a reçu les félicitations de fans en route vers la cérémonie, a indiqué son ami et publiciste Matthew Hiltzik.

Le mariage survient environ une semaine après que M. Baldwin et un photographe de presse se soient quelque peu échauffé les sangs à l'extérieur d'un palais de justice où l'acteur aurait supposément demandé un permis de mariage. Aucune arrestation n'a été effectuée.

PLUS:pc