NOUVELLES

Grandal, Amarista cognent 2 circuits chacun; les Padres battent les Rockies 8-4

30/06/2012 11:01 EDT | Actualisé 30/08/2012 05:12 EDT

DENVER - Yasmani Grandal et Alexi Amarista ont cogné deux circuits chacun et ils ont aidé Edinson Volquez et les Padres de San Diego à vaincre les Rockies du Colorado 8-4, samedi.

Grandal, rappelé du niveau AAA plus tôt dans la journée, s'est assuré de graver son premier départ dans les majeures dans la mémoire des partisans des Padres en faisant de ses deux premiers coups sûrs dans les grandes ligues deux circuits.

Grandal, qui avait effectué une seule présence au bâton lorsqu'il avait été rappelé brièvement par San Diego au début du mois de juin, a frappé un circuit en solo face à Christian Friedrich en quatrième manche. Il a ensuite claqué un circuit de deux points contre Jeremy Guthrie (3-7) en sixième, ce qui donnait les devants 3-2 aux Padres.

Amarista, qui avait cogné un grand chelem jeudi contre les Astros de Houston — son premier circuit dans les majeures —, a frappé deux longues balles en autant de manches.

Il a d'abord amorcé la septième avec une claque en solo. Il est ensuite revenu à la charge en huitième contre Adam Ottavino, alors que les Padres ont pris le contrôle du match en marquant quatre points.

Volquez (5-7) a concédé un point mérité et trois coups sûrs en six manches.

PLUS:pc