NOUVELLES

Des orages interrompent le tournoi AT&T National; les amateurs refusés

30/06/2012 11:21 EDT | Actualisé 30/08/2012 05:12 EDT

BETHESDA, États-Unis - Un violent orage survenu durant la nuit a entraîné le report de la troisième ronde du tournoi AT&T National, vendredi, en raison des nombreux arbres endommagés qui se sont retrouvés sur le parcours Congressional.

Les dirigeants du tournoi ont d'ailleurs indiqué que même si le parcours est réparé à temps, les amateurs ne pourront assister à la compétition samedi.

La troisième ronde a été reportée de six heures, dans l'espoir qu'elle puisse se mettre en branle aux alentours de 13h, avec des trios s'élançant simultanément sur les 1er et 10e tertres de départ.

L'orage a causé des pannes de courant et déraciné de nombreux arbres.

Parmi les nombreux problèmes qui ont affligé Congressionnal se trouvent les arbres brisés, dont un imposant de 75 pieds qui s'est abattu au travers de l'allée du 14e trou. Presque toutes les allées, particulièrement sur le neuf de retour, étaient encombrées de débris — énormes et petits.

Des tentes ont aussi été soulevées, et la pancarte de bois indiquant le 11e trou a été arrachée de son poteau à proximité du tertre de départ.

Les bénévoles ont reçu la directive de rester à la maison, samedi.

Les dirigeants du tournoi accepteront les billets de la troisième ronde dimanche. Les travailleurs ont tenté de réparer le parcours durant la nuit, bien qu'on ignore s'il sera prêt à temps pour la troisième ronde.

PLUS:pc