NOUVELLES

Cook concède 2 coups sûrs en 9 manches et les Red Sox battent les Mariners 5-0

30/06/2012 12:48 EDT | Actualisé 29/08/2012 05:12 EDT

SEATTLE - Aaron Cook a concédé deux coups sûrs en neuf manches lors de la meilleure performance de sa carrière, Will Middlebrooks, Cody Ross et Daniel Nava ont cogné des circuits en solo en cinquième manche et les Red Sox de Boston ont battu les Mariners de Seattle 5-0, vendredi.

À son troisième départ de la saison, Cook (2-1) a retiré deux frappeurs sur des prises, n'a pas accordé de but sur balles et a eu besoin de seulement 81 tirs pour enregistrer son troisième jeu blanc en carrière et son 12e match complet.

Le seul coup sûr que Cook a concédé lors des sept premières manches a été sur un faible roulant d'Ichiro Suzuki en quatrième. Dustin Pedroia a foncé et a effectué un puissant relais, mais l'arbitre au premier coussin Lance Barksdale a déclaré que Suzuki avait devancé de justesse la balle au but.

John Jaso a évité toute controverse entourant le simple de Suzuki en frappant la balle en lieu sûr dans la droite en huitième.

La défaite est allée au dossier d'Hector Noesi (2-10), qui a concédé cinq points, sept coups sûrs et un but sur balles en cinq manches.

Jarrod Saltalamacchia a aussi cogné sa 15e longue balle de la saison pour les Red Sox.

PLUS:pc