BELOEIL, Qc - Un petit avion s'est écrasé sur l'autoroute 20 ouest à Beloeil, en Montérégie, samedi, blessant deux personnes.

Le pilote et le passager de l'appareil ont subi des blessures sérieuses, mais on ne craint pas pour leur vie. Ils ont été transportés par ambulance à l'hôpital Honoré-Mercier, à Saint-Hyacinthe.

La Sûreté du Québec mène l'enquête dans cette affaire. Selon les premiers éléments recueillis, l'appareil s'est écrasé immédiatement après son décollage de l'aéroport de Saint-Mathieu-de-Beloeil, peu avant midi samedi, pour une raison encore indéterminée.

Selon le sergent Ronald McInnis, l'avion n'a jamais réussi à prendre son envol.

Personne n'a été blessé parmi les conducteurs qui se trouvaient sur l'autoroute 20 à cet endroit au moment de l'écrasement. Un camion-citerne transportant du lait a cependant été légèrement touché, causant des dégâts.

Le secteur est à éviter par les automobilistes puisque ce tronçon de l'autoroute 20, en direction ouest, est complètement fermé à la circulation le temps de compléter l'enquête qui doit durer encore plusieurs heures.