NOUVELLES

Michael Morse cogne un circuit en 8e et les Nationals battent les Braves 5-4

29/06/2012 11:08 EDT | Actualisé 29/08/2012 05:12 EDT

ATLANTA - Michael Morse a frappé quatre coups sûrs, dont le circuit qui a fait la différence en huitième manche après que son équipe eut gaspillé une avance de quatre points, et les Nationals de Washington ont vaincu les Braves d'Atlanta 5-4, vendredi.

Le circuit de deux points d'Andrelton Simmons aux dépens de Ross Detwiler a couronné la poussée de quatre points des Braves en septième manche, qui effaçait l'avance de 4-0 des Nationals.

Morse a aussitôt répliqué en envoyant le premier tir du droitier Chad Durbin (3-1) par-dessus le mur du champ droit.

Les Nationals, qui ont balayé une série de trois matchs à Atlanta du 25 au 27 mai dernier, ont une fiche de 5-1 contre les Braves cette saison. Washington, qui occupe le premier rang de la section Est de la Nationale, détient quatre matchs et demi d'avance sur Atlanta. Avant les matchs de vendredi, les Nationals avaient aussi une avance de trois matchs et demi sur les Mets de New York.

Jesus Flores a frappé un circuit et Ian Desmond a cogné un simple de deux points pour les Nationals.

La victoire est allée au dossier de Sean Burnett (1-1), qui a fermé les effluves en septième avant de faire le travail en fin de huitième. Tyler Clippard a ensuite fermé les livres en neuvième et a enregistré son 13e sauvetage de la saison.

PLUS:pc