NOUVELLES

Le triple de Craig Gentry aide les Rangers à vaincre les Athletics 4-3

29/06/2012 11:17 EDT | Actualisé 29/08/2012 05:12 EDT

ARLINGTON, États-Unis - Le triple de Craig Gentry avec les buts remplis en huitième manche a couronné une poussée de quatre points des Rangers du Texas, qui ont aussi profité d'une belle sortie de huit manches de Matt Harrison pour vaincre les Athletics d'Oakland 4-3, vendredi.

Gentry, qui avait fait son entrée dans le match en septième manche, a envoyé la balle lancée par le releveur Ryan Cook loin au champ gauche, ce qui a permis aux Rangers de prendre les devants 4-2. Yoenis Cespedes a semblé mal juger la trajectoire de la balle frappée par Gentry puisqu'il a effectué quelques pas vers l'avant avant de changer de direction et de la voir passer par-dessus sa tête.

Le releveur des Athletics Grant Balfour (1-2) avait concédé un but sur balles à Nelson Cruz avec les buts remplis en huitième avant de céder sa place à Cook.

Harrison (11-3) a effectué 121 lancers, un sommet pour lui cette saison. Il a concédé deux points et huit coups sûrs. Il a également rejoint David Price, des Rays de Tampa Bay, en tant que comeneurs dans l'Américaine au chapitre des victoires cette saison.

La recrue des A's A.J. Griffin effectuait un deuxième départ en carrière. Il a accordé aucun point et deux coups sûrs en six manches.

PLUS:pc