NOUVELLES

Hill réussit un autre carrousel et les Diamondbacks battent les Brewers 9-3

29/06/2012 11:28 EDT | Actualisé 29/08/2012 05:12 EDT

MILWAUKEE - Aaron Hill a réussi un deuxième carrousel en 12 jours, Ian Kennedy a excellé pendant sept manches et ils ont aidé les Diamondbacks de l'Arizona à vaincre les Brewers de Milwaukee 9-3, vendredi.

Le deuxième-but des Diamondbacks avait aussi frappé un simple, un double, un triple et un circuit contre les Mariners de Seattle, le 18 juin dernier.

Babe Herman, avec l'équipe de Brooklyn, est le seul autre joueur des majeures à avoir réussi deux carrousels en une saison depuis 1900, selon STATS LLC. Il avait réussi l'exploit en 1931.

Vendredi, Hill a d'abord claqué un double en première, son 1000e coup sûr en carrière. Il a ajouté un simple en troisième et a cogné son 11e circuit de la saison en quatrième. Ces trois coups sûrs ont été réussis aux dépens du partant des Brewers Randy Wolf (2-6).

Hill a complété la séquence avec un triple face à Livan Hernandez en sixième. Il a glissé tête première au troisième but et a facilement devancé le relais.

Kennedy (6-7) a concédé un point en première, mais a empêché les Brewers d'ajouter un autre point avant la sixième manche, quand il s'est retrouvé dans le trouble et a accordé deux points non mérités.

PLUS:pc