NOUVELLES

Flaherty fait la différence en 7e et les Orioles renversent les Indians 9-8

29/06/2012 10:54 EDT | Actualisé 29/08/2012 05:12 EDT

BALTIMORE - Ryan Flaherty a cogné un simple qui a brisé l'égalité en septième manche, Matt Wieters a claqué une longue balle de trois points et les Orioles de Baltimore ont finalement été productifs en attaque, vendredi, l'emportant 9-8 contre les Indians de Cleveland.

À l'occasion d'une soirée particulièrement torride au Maryland, les deux clubs ont sué à grosses gouttes en contournant les sentiers. Les Indians ont réussi un sommet cette saison de 16 coups sûrs, mais les Orioles ont marqué tout juste suffisamment de points pour s'adjuger une troisième victoire en 10 rencontres.

Chris Davis a entamé la septième manche avec un simple opportun après deux retraits aux dépens de Joe Smith (5-2). Après que Wieters eut soutiré un but sur balles, Flaherty a enchaîné avec un simple d'un point dans la droite.

Xavier Avery a claqué sa première longue balle en carrière dans les Ligues majeures en huitième manche, portant le score à 9-7.

Les Orioles ont été 3-en-12 avec des coureurs en position de marquer, après avoir été 3-en-52 en semblables circonstances au cours des 10 matchs précédents. Pour la première fois en 11 parties, les Orioles ont marqué plus de trois points.

Matt Lindstrom (1-0) a obtenu le dernier retrait de la septième et Pedro Strop a été parfait en huitième. Jim Johnson a concédé un point en neuvième, mais a néanmoins enregistré son 23e sauvetage de la campagne.

PLUS:pc