NOUVELLES

Adam Lind frappe 2 circuits et les Blue Jays survolent les Angels 7-5

29/06/2012 10:35 EDT | Actualisé 29/08/2012 05:12 EDT

TORONTO - Adam Lind a frappé deux longues balles et produit quatre points vendredi, tandis que les Blue Jays de Toronto survolaient les Angels de Los Angeles 7-5.

Lind a cogné un circuit de trois points au cours d'une poussée de cinq points des Blue Jays en quatrième manche contre le partant Ervin Santana, puis il a ajouté une claque en solo contre le releveur gaucher Hisanori Takahashi en huitième.

Il s'agissait des quatrième et cinquième coups de quatre buts de Lind cette saison, et de ses deux premiers depuis qu'il a été rappelé des ligues mineures le 25 juin. John Hester a riposté avec un circuit de deux points pour les Angels.

Yunel Escobar a frappé trois coups sûrs, dont un double d'un point en septième contre Jordan Walden (2-2), pour briser l'égalité de 5-5.

Francisco Cordero (3-4) a cédé un coup sûr en deux tiers de manche pour enregistrer la victoire. Casey Janssen s'est amené sur la butte en neuvième et a obtenu son neuvième sauvetage.

Les Blue Jays (39-38) ont mis un terme à une série de trois revers, et les Angels (43-34) ont vu leur séquence de quatre victoires prendre fin.

PLUS:pc