(bum) Un des couples québécois les plus aimés du public unirait leurs destinées ce week-end.

Le Journal de Montréal aurait appris que Véronique Cloutier et Louis Morissette se marieraient samedi (30 juin) lors d'une cérémonie privée.

Toutefois, aucune confirmation n'a pu être obtenue. La seule information qui a été confirmée par l'attachée de presse de l'animatrice est qu'aucune adresse ne figurait sur les cartons d'invitation. L'adresse de la cérémonie sera divulguée aux invités en temps et lieu.

Sur la page Facebook de Cloutier, une femme lui souhaite une belle température pour samedi, alors qu'une autre répond que cela devait être un secret. D'autres admirateurs souhaitent du bonheur au couple.

C'est l'année dernière, en revenant du congé des Fêtes de fin d'année, que Véronique Cloutier avait annoncé que Louis Morissette l'avait demandée en mariage après 10 ans de fréquentations.

« Je me suis mise à rire de façon incontrôlable. C'était trop, les nerfs ont pris le dessus. J'avais un fou rire de bonheur et de timidité. Tout le monde pleurait autour, sauf moi. Nous sommes très heureux. Ça va faire 10 ans qu'on est ensemble bientôt, nous avons trois enfants, nous travaillons ensemble, on fait plein de choses ensemble, nous sommes très complices. Je trouve ça joli, je trouve ça très beau, qu'on passe à cette étape-là après tout ce temps », avait dit l'animatrice à son émission radiophonique Les midis de Véro.

Le couple a trois enfants, Delphine, 8 ans, Justin, 7 ans, et Raphaëlle, 2 ans.

Cet automne Véronique Cloutier sera de retour à la barre des Midis de Véro avec Josée Boudreault sur les ondes de Rythme FM. Elle et Louis Morissette reprendront aussi le travail pour le prochain Bye Bye de fin d'année.