Nos stars vivent des moments intenses...

Cette semaine, John Travolta et Kelly Preston sont toujours ensemble malgré les rumeurs de double vie, Paris Hilton est accusée d'avoir attaqué un photographe car (selon lui) elle «était droguée», Charlie Sheen ne croit pas à la réadaptation, Victoria Beckham organise une énorme fête pour sa fille, Selena Gomez ne veut pas parler de sa vie amoureuse, Mariah Carey est de retour au travail, Russell Crowe pourrait jouer le rôle de Rupert Murdoch dans un film....

Voyez notre sélection de potins de la semaine en images.

Loading Slideshow...
  • John Travolta et Kelly Preston toujours unis

    (bum) Malgré les récentes accusations de harcèlement sexuel envers John Travolta, lui et sa femme, Kelly Preston, semblent toujours très unis. Tous les deux ont marché sur le tapis rouge du film Savages lundi (25 juin) à Los Angeles, s'échangeant des baisers devant les photographes. Pourtant, en mai dernier, des rumeurs voulaient que l'actrice ait quitté son mari, car elle en avait assez des allégations de harcèlement sexuel envers son mari. On rapportait également que la publication d'images montrant l'acteur habillé en femme, durant un événement privé de 1997, avait également contribué au départ de Preston. Une source avait alors confié au National Enquirer: «Kelly m'a dit que leur mariage était terminé et elle a dit clairement qu'elle n'habitait plus dans la maison familiale. Elle a enduré la double vie de John durant des décennies pendant que son comportement restait dans l'ombre. Mais que tout devienne maintenant public est humiliant pour elle. Kelly est totalement détruite». Pourtant, le couple ne semblait pas en pleine rupture lundi. Rappelons que trois masseurs affirment que John Travolta aurait eu un comportement sexuel inapproprié envers eux. L'un d'eux a retiré sa poursuite, mais pas les deux autres. L'avocat de l'acteur a toujours nié ces allégations portées contre son client.

  • Paris Hilton provoque une altercation

    (bum) Paris Hilton est accusée d'avoir attaqué un photographe, parce que selon lui, elle «était droguée». La star a été photographiée et filmée alors qu'elle a été bousculée durant une altercation avec un paparazzi nommé Billy Barerra mardi dernier (26 juin). Selon Barerra, Hilton craignait qu'il l'ait prise en flagrant délit, et c'est pourquoi elle aurait paniqué. Il a raconté à Radar Online: «Il était 3 h 30 du matin, la fête était terminée et je marchais dans le stationnement pour aller à la salle de bain lorsque j'ai vu Paris, alors j'ai allumé ma caméra. Je ne m'attendais pas à me faire attaquer! J'ai souvent photographié Paris et je suis toujours sympathique avec elle». Durant l'altercation, l'entourage de Paris, incluant son ami Brandon Davis, aurait tenté de voler la caméra du paparazzi. Barerra ajoute: «Paris agissait comme si elle était droguée. Je connais la drogue, j'ai vu beaucoup de personnes droguées, et Paris est l'une d'entre elles». Il poursuit son histoire en racontant: «Elle m'a attaqué sans raison, comme on peut voir sur la vidéo, mais ce que vous ne voyez pas, c'est qu'elle s'est accrochée à mon cou comme sur le dos d'un petit cochon alors que je marchais vers l'autre étage». Il affirme que les amis de Hilton ont continué de l'attaquer jusqu'à ce qu'il atteigne l'autre étage et qu'il soit en mesure de crier à l'aide. À ce moment, d'autres paparazzis auraient accouru pour prendre des images. À la suite de l'incident, un employé du nouveau club de David Arquette, le Bootsy Bellows, aurait approché le paparazzi pour lui proposer une entente, affirmant qu'il s'agissait d'une mauvaise publicité pour le club.

  • Victoria Beckham organise une énorme fête pour sa fille

    (bum) Victoria Beckham prévoirait une fête somptueuse pour le premier anniversaire de sa fille, Harper Seven. Elle aurait même déniché des lapins roses pour l'occasion. La designer et femme du joueur de football David Beckham a commencé les préparatifs afin d'organiser une énorme fête pour sa fille, qui célébrera son premier anniversaire le mois prochain. Le couple ne laissera rien de côté pour cet événement spécial. Une source a confié au magazine Closer: «Victoria dépense environ 75 000 $. Le jardin sera rempli de gros jouets en peluche rose, de balades en poney, d'un château gonflable, de ballons et de tonnes de cupcakes. Ce sera entièrement rose. Ça a l'air étrange, mais elle a même trouvé des lapins teints en rose». La source ajoute que les Beckham n'ont pas organisé de fête depuis qu'ils ont entièrement rénové leur maison de Beverly Hills, «alors ils voulaient une énorme célébration pour montrer ça aussi». Cette fête devait initialement être une petite réunion intime, mais les choses ont rapidement dégénéré. «Ça a commencé très simplement, avec Victoria qui se disait que ce serait mignon de faire une fête avec tous leurs amis. Mais avec l'excuse de la pendaison de crémaillère et du jour de l'indépendance le 4 juillet, ça s'est transformé en une fête digne du show-business.» Soulignons que l'anniversaire de Harper Seven est le 10 juillet, mais le couple sera en Angleterre durant cette période.

  • Charlie Sheen ne croit pas à la réadaptation

    (bum) L'acteur Charlie Sheen affirme qu'il ne croit pas particulièrement à la réadaptation, même s'il a déjà complété un programme de thérapie, l'année dernière, pour des problèmes d'alcool et de drogue. Sheen a eu une année 2011 plutôt mouvementée, avec un comportement controversé. Même s'il a suivi une thérapie pour régler ses problèmes de consommation de drogue et d'alcool, il affirme qu'un programme de désintoxication n'est pas pour lui. Sheen, qui ne consomme plus de drogue, mais continue à boire de l'alcool, a confié à l'émission Good Morning America: «Je ne crois plus à la réadaptation. Ce n'est pas pour moi. Ce n'est pas fait pour tout le monde. Ça ne convient pas à tous et ça ne me convient pas». En faisant référence à la bière et à sa consommation d'alcool, Sheen a confié: «Nous vivons dans un pays où c'est toujours le temps pour une Miller, alors que voulez-vous que je fasse? C'est l'heure de l'apéro quelque part dans le monde». Rappelons qu'à la suite de ses nombreux déboires publics l'année dernière, Charlie Sheen a été congédié par les producteurs de l'émission Two and a Half Men. Il a toutefois réussi à décrocher un rôle dans une nouvelle série, Anger Management, dans laquelle il incarne le rôle d'un thérapeute.

  • Katy Perry veut se retirer

    (bum) La chanteuse Katy Perry prévoit prendre une pause de sa carrière, afin de prendre le temps de soigner sa peine d'amour, à la suite de sa séparation de son mari, Russell Brand, en décembre dernier. Brand a demandé le divorce à Katy Perry en décembre, après 14 mois de mariage. La chanteuse veut maintenant se retirer de la vie publique lorsqu'elle aura terminé la promotion de son film Katy Perry: Part Of Me, mais elle ne sait pas encore où elle ira. Perry a déclaré: «Je vais me cacher totalement. Je crois que je devrai le faire après la sortie du film. Je vais prendre un globe terrestre, le tourner et pointer mon doigt à un endroit, et c'est là que j'irai. J'ai toujours voulu faire ça depuis que je suis toute petite». La star, qui a un horaire de travail très chargé, aurait également confié à ses proches qu'elle avait réellement besoin d'une «longue pause» de sa carrière, car elle a «besoin de laisser son coeur guérir». Rappelons que Perry, 27 ans, avait entamé l'année dernière la tournée mondiale California Dreams de 124 concerts, ce qui l'a empêchée de se retirer pendant un moment pour gérer sa séparation.

  • Selena Gomez ne veut pas parler de sa vie amoureuse

    (bum) La chanteuse Selena Gomez affirme qu'elle ne révélera aucun détail à propos de sa relation avec Justin Bieber sur son prochain album. La chanteuse de 19 ans a annoncé qu'elle retournerait bientôt en studio, alors que la dernière année était la première durant laquelle elle ne lançait aucun album. Elle a toutefois confié qu'elle ne prévoyait pas y dévoiler les détails de sa vie amoureuse. Elle a déclaré à E! Online: «Ce sera plutôt quelque chose que les gens pourront dire, "Ça pourrait être ci, ça pourrait être ça ou encore ça". En fin de compte, je fais de la musique seulement parce que je veux que ce soit amusant et parce que je peux faire danser les gens, qu'ils peuvent s'y identifier, avoir du bon temps, et c'est tout ce que je veux». Gomez souhaite donc lancer ce quatrième album pour ensuite repartir en tournée. Elle ajoute: «Je veux être en mesure d'écrire à propos de choses dont je n'ai jamais parlé auparavant et raconter une histoire avec cet album, parce que je n'ai jamais réellement eu le temps de le faire».

  • Mariah Carey de retour au travail

    (bum) La chanteuse de 42 ans, Mariah Carey, est de retour en studio pour enregistrer du nouveau matériel, et ce, pour la première fois depuis qu'elle a donné naissance à ses jumeaux, Moroccan et Monroe, en avril 2011. Carey a écrit sur sa page Twitter: «Été 2012... je suis dans le labo à mélanger de nouvelles mixtures pour vous, j'espère que vous aimerez!!» Rappelons que le dernier album lancé par Mariah Carey était son disque de Noël Merry Christmas II You en 2010. En décembre dernier, elle avait fait une collaboration avec Justin Bieber, pour une nouvelle version de sa pièce des fêtes All I Want For Christmas Is You. Le mari de Carey, Nick Cannon, a déjà dévoilé que ses enfants inspiraient beaucoup la chanteuse dans sa création. Il avait écrit sur son site officiel: «Ma magnifique femme prévoit faire un retour sur la scène musicale après avoir pris du temps pour se concentrer sur la grossesse et sur la naissance de nos deux merveilleux bébés, Moroccan et Monroe. Elle a rajeuni et elle est prête à partager de la merveilleuse nouvelle musique qu'elle a faite en studio! Notre nouvelle famille lui a vraiment donné une bonne source d'inspiration et de créativité».

  • Jennifer Hudson prête à se marier

    (bum) Le mariage de Jennifer Hudson avec David Otunga aura bel et bien lieu, malgré les doutes que la chanteuse a eus. Hudson et Otunga auraient réussi à régler certains problèmes durant le procès de William Balfour, qui a été déclaré coupable d'avoir assassiné la mère, le frère et le neveu de Hudson. Une source confie maintenant à Radar Online que Jennifer Hudson n'était plus certaine que ce mariage était destiné à se produire, alors que tellement de mauvaises choses étaient arrivées depuis leurs fiançailles en 2008, les empêchant de se marier. La source a continué en déclarant: «Jennifer et David avaient secrètement annulé le mariage il y a quelques mois, et elle lui a même redonné sa bague. Elle était extrêmement stressée et vivait beaucoup d'émotions à propos du meurtre de sa famille. Après la fin du procès, elle a tout simplement craqué». Il semble maintenant que le mariage n'est plus sur la glace, alors que le couple a récemment confié qu'ils étaient très excités par leur futur mariage, admettant que la fin du procès de Balfour était déterminante dans leur désir de dire enfin «Oui, je le veux». La source ajoute: «Lorsque les choses se sont placées, elle a réalisé qu'il était son roc et qu'elle voulait passer sa vie avec lui et continuer à fonder leur famille ensemble. Elle est plus certaine que jamais qu'elle est prête à se marier».

  • Jennifer Lawrence à la rescousse d'une jeune femme

    (bum) L'actrice Jennifer Lawrence a secouru une jeune femme qui avait perdu connaissance à l'extérieur de son appartement de Santa Monica, en Californie, lundi dernier (25 juin), rapporte Us Weekly. Le sergent Richard Lewis de la police de Santa Monica a confirmé: «L'appel au 911 a été fait aux alentours de 18 h 41, lundi soir. Jennifer Lawrence et d'autres résidents ont aidé une jeune femme qui semblait avoir consommé de l'alcool et qui était à l'extérieur de son appartement. Mlle Lawrence et plusieurs autres personnes ont attendu aux côtés de la femme jusqu'à ce que la police et les ambulanciers arrivent sur les lieux. Ce n'était pas sérieux et la femme se portera bien». En effet, la star de Hunger Games, âgée de 21 ans, a été photographiée agenouillée aux côtés de la jeune femme qui était allongée dans le gazon. Sur la photo, Lawrence discute avec la jeune femme en attendant les autorités. Un des voisins qui était présent a raconté: «Certaines personnes qui passaient par là, incluant Jennifer Lawrence, sont restées et l'ont réconfortée jusqu'à ce que l'aide arrive». Soulignons que Jennifer Lawrence reprendra son rôle de Katniss Everdeen dans le second film The Hunger Games, Catching Fire, dont le tournage débutera plus tard cette année et qui sera en salles le 22 novembre 2013.

  • Andrew Garfield ne sera jamais satisfait de ses rôles

    (bum) L'acteur Andrew Garfield a confié que pour lui, le rôle de Spider-Man était comme « n'importe quel autre rôle » et qu'il ne serait jamais entièrement satisfait de ses réalisations de carrière. La star, qui a connu la gloire grâce à sa participation au film The Social Network, a révélé que son rôle dans le film The Amazing Spider-Man n'était pas nécessairement son travail de rêve. Il a confié au magazine Radio Times: «Atteindre ce qu'on voulait atteindre et ensuite réaliser que ce n'est pas ce que l'on veut est plutôt décevant. Ce rôle était quelque chose que j'avais toujours souhaité faire. Et ensuite, on réalise que c'est comme n'importe quel autre rôle». Il a toutefois précisé qu'il ne serait probablement jamais entièrement heureux en ce qui concerne sa carrière. «Certains jours, c'est génial, et d'autres, je me sens perdu. Et j'avais toujours cru que si je décrochais certains rôles, alors je serais satisfait pour la vie, émotionnellement et professionnellement. Ce serait l'utopie. Mais on n'atteint jamais l'utopie. Le rêve est devenu réalité». Garfield affirme que les producteurs lui offrent maintenant des rôles simplement pour obtenir du financement pour leur film. Il a raconté en blaguant: «Ça semble flatteur, mais ce ne l'est pas. C'est comme : "Vous vous foutez de moi? Je ne peux jouer un homme noir, prostitué, de 50 ans". On ne m'a pas offert ça... mais c'est effrayant d'être aussi bien traité. Ça peut être séduisant lorsqu'on y croit. Je n'y crois pas, je vois tout ça pour ce que c'est».

  • Drake et Chris Brown dans un ring de boxe?

    (bum) Les chanteurs Drake et Chris Brown ont reçu une offre d'un million de dollars chacun afin de reprendre leur bataille, mais cette fois dans un ring de boxe, en plus d'un autre million à une oeuvre de charité. Drake et Brown ont récemment été impliqués dans une bagarre, avec leur entourage, dans un club de New York. Plusieurs personnes avaient été blessées durant cette altercation. Le promoteur de boxe Damon Feldman a maintenant révélé que le milliardaire Alki David avait offert de payer un énorme montant et d'offrir un million de dollars à une oeuvre de charité si Drake et Brown rendaient leur bataille publique. Feldman a confié au New York Daily News: «Ils ont manifestement de la rancune. Ce n'est que trois rondes d'une minute. Personne ne sera blessé sérieusement». Les deux stars sont en conflit en raison de leur relation respective avec la chanteuse Rihanna, qui a eu une liaison avec Drake après s'être séparée de Brown, qui l'avait violentée en février 2009. Soulignons que durant leur altercation à New York, plusieurs personnes extérieures au conflit ont été blessées, incluant l'ex-mari d'Eva Longoria, le joueur de basketball Tony Parker, qui a même dû subir une chirurgie à l'"il. La participation de Parker aux Jeux olympiques de Londres serait maintenant compromise, et il poursuivrait le club W.i.P. de New York pour 20 millions de dollars, affirmant qu'ils n'auraient jamais dû laisser entrer les deux ex de Rihanna au même moment.

  • Russell Crowe dans la peau de Rupert Murdoch?

    (bum) Le Daily Star nous apprend que Russell Crowe serait pressenti pour jouer le magnat des médias Rupert Murdoch dans un film basé sur Good Times, Bad Times, les mémoires de l'ex-fondateur et éditeur du Sunday Times, Sir Harold Evans. «Il faut être courageux pour jouer quelqu'un comme Murdoch. Russell peut le faire», mentionne une source. Pour le moment, personne n'a été mis sous contrat pour ce projet. Il s'agira d'un drame pour le cinéma ou la télévision. On y relatera notamment la relation de Murdoch avec la première ministre Margaret Thatcher. On raconte que cette dernière aurait manipulé les règles afin de faciliter la transaction du Times pour Murdoch en 1981, en échange de publicité favorable de son parti dans le journal. Entretemps, nous verrons Russell Crowe dans le rôle de Javert dans le très attendu film Les Misérables dès le 14 décembre prochain. Le 18 janvier 2013, c'est dans Broken City qu'il sera à l'affiche, puis le 14 juin 2013, Crowe sera à l'écran dans Man of Steel.

  • Zach Galifianakis va se marier

    (bum) La star de <em>The Hangover</em> va épouser sa copine de longue date cet été. Selon Celebuzz qui a obtenu une copie de l'invitation au mariage, l'acteur Zach Galifianakis, 42 ans, va épouser sa copine de longue date, Quinn Lundberg, 29 ans, le 11 août prochain. On ignore quand les fiançailles ont eu lieu. Sur l'invitation, le couple y est allé avec une petite touche d'humour. «Bien qu'on y retrouve les détails formels, comme qui, où, etc., et les noms complets Zachary Knight Galifianakis et Mary Quinn Lundberg, Zach a inclus un dessin de lui et de sa future femme. En fait, il ressemble à un petit troll et elle est une magnifique princesse blonde», raconte une source. Lundberg est la vice-présidente et cofondatrice de l'organisme de charité Growing Voices, qui a pour but de redonner à la communauté. Rappelons que Zach Galifianakis pourra bientôt être vu dans The Campaign avec Will Ferrell, mais il entamera sous peu le tournage du troisième volet de <em>The Hangover</em> avec ses acolytes Bradley Cooper et Ed Helms. Le film sortira en salles l'an prochain.

  • Zooey Deschanel de nouveau amoureuse

    (bum) Plus de six mois après s'être séparée de son mari, le chanteur du groupe Death Cab for Cutie, Ben Gibbard, Zooey Deschanel a retrouvé l'amour auprès de Jamie Linden. Ils ont été vus ensemble à la fête après la première du film Magic Mike, se tenant par la main. Linden est un scénariste qui a notamment travaillé sur 10 Years, Dear John et We Are Marshall. «Jamie est un gars sympa. Il est drôle et un peu spécial. Il est fou d'elle», raconte un proche du scénariste au Us Weekly. Le représentant de l'actrice n'a pas commenté la nouvelle. Deschanel et Gibbard s'étaient mariés en septembre 2009 et ils ont annoncé leur rupture en novembre dernier. En décembre, Deschanel demandait officiellement le divorce, citant des différends irréconciliables comme raison de la rupture. Plus tôt cette année, l'actrice ne semblait pas encore prête à s'ouvrir de nouveau à l'amour. «Honnêtement, je viens de divorcer, donc je ne pense pas à rencontrer. C'est quelque chose que je ne veux pas en ce moment. Je n'ai pas le temps. Vraiment pas le temps», disait-elle au magazine Marie Claire. Heureusement, les choses ont changé depuis.

  • Anna Paquin attend des jumeaux

    (bum) Le magazine Us Weekly révèle que les stars de True Blood, Anna Paquin et son mari, Stephen Moyer, attendent la venue de jumeaux. La nouvelle a été annoncée par leur ami et collègue Sam Trammell, qui incarne le rôle de Sam Merlotte dans la populaire série True Blood. Trammell, qui est également papa de jumeaux, a confirmé que les futurs parents accueilleraient non pas un, mais deux enfants du même coup. L'acteur a confié au magazine: «Je suis tellement excité pour eux. Nous leur avons envoyé un cadeau spécial. C'est tellement intéressant que True Blood soit devenue l'émission des jumeaux». Trammell a tenu à donner quelques conseils à Paquin, 29 ans, et Moyer, 42 ans, en affirmant qu'ils doivent « tenir bon », puisque ce n'est pas toujours facile d'avoir plusieurs enfants, mais il avoue qu'il n'a jamais rien connu d'autre. Il déclare: «C'est plus difficile d'avoir des jumeaux, mais c'est tout ce que je connais. Alors, on essaie de transmettre une certaine sagesse. Je leur ai dit de tenir bon». Soulignons que les jumeaux ne seront pas les premiers enfants de Stephen Moyer, qui a déjà deux enfants, Billy, 12 ans, et Lilac, 10 ans, nés de relations précédentes.

  • Usher harcelé par une femme

    (bum) Usher a obtenu une ordonnance restrictive contre une femme qui le harcelait. Le chanteur Usher croit que sa vie pourrait être en danger, alors qu'il affirme être harcelé par une femme dangereuse et en délire qui est convaincue qu'elle est mariée avec la star, rapporte TMZ. Usher aurait obtenu une ordonnance restrictive temporaire contre cette femme de 26 ans nommée Darshelle Jones-Rakestraw. Selon les documents de la cour, Usher affirme que Darshelle s'est présentée sans invitation à sa maison de Géorgie, le 23 juin dernier, dans l'intention de harceler sa famille et lui. Des sources près de la star affirment qu'elle a frappé à la porte de sa maison et a demandé à ce qu'on la laisse entrer. Les autorités ont été appelées sur place et ont ordonné à Darshelle de rester loin de la propriété, ce qu'elle aurait fait, mais pas très longtemps. Elle s'y serait présentée à nouveau le lendemain, tentant de convaincre le policier présent qu'elle était la femme d'Usher et qu'elle avait simplement égaré ses clés. Les policiers n'ont clairement pas cru Darshelle, puisque Usher n'est pas marié, et ils l'ont arrêtée. Usher a donc obtenu une ordonnance restrictive temporaire contre la dame et espère pouvoir la rendre permanente durant une audience prévue le mois prochain.

  • Alec Baldwin perd encore patience

    (bum) Selon ce que rapporte TMZ, l'acteur Alec Baldwin aurait bousculé un autre photographe, aujourd'hui (29 juin) à New York, en l'insultant verbalement au beau milieu de la rue, lui serrant le bras et lui ordonnant de dégager. Aucun détail n'a été dévoilé sur ce qui aurait déclenché cette violente altercation, mais il semble que le paparazzi ait suivi Baldwin partout depuis sa dernière bousculade avec un autre photographe, devant la cour de justice la semaine dernière. Il semble donc que Baldwin en ait eu assez. Cette fois, il aurait approché ce photographe, qui se tenait à l'avant de l'immeuble de son appartement, et il aurait perdu patience. Il lui aurait crié de dégager, «laisse mon voisinage tranquille... va voir ailleurs». Pour montrer son mécontentement, il se serait approché du visage du paparazzi en lui disant d'un ton très menaçant: «Petite fillette». Le photographe aurait tenté de s'expliquer, mais Baldwin n'aurait pas eu la patience de l'écouter et serait reparti immédiatement dans son appartement. Même si Baldwin était mécontent, cette altercation n'était certainement pas la meilleure chose à faire pour lui, puisque les autorités enquêtent déjà sur son altercation de la semaine dernière.

  • Lady Gaga sème à nouveau la controverse

    (bum) La chanteuse excentrique Lady Gaga a semé la controverse avec une toute nouvelle chanson à propos du décès de la princesse Diana. La star a présenté cette chanson pour la première fois à Melbourne, en Australie, et elle a scandalisé les fans de la famille royale avec ses paroles plutôt risquées, faisant référence au décès tragique de la princesse Diana dans un accident de voiture à Paris en 1997. Les paroles de la pièce de Gaga, 26 ans, ont été critiquées comme étant de mauvais goût, mais ce n'est pas la première fois que la star sème la controverse. Dans cette nouvelle chanson, Gaga fait même référence au suicide, ce qui a aussi suscité la critique d'oeuvres de charité australiennes pour le suicide. Ces organismes craignent que la chanteuse envoie un mauvais message aux fans qui sont souvent très impressionnables. Le directeur de la communication pour Lifeline, Chris Wagner, a confié: «Nous comprenons qu'il s'agit d'art et nous sommes pour l'expression artistique, mais les célébrités doivent reconnaître leur rôle de modèle pour les jeunes dans la communauté». La chanson Princess Die de Lady Gaga devrait se retrouver sur son prochain album.

  • Snoop Dogg arrêté en Norvège?

    (bum) Le rappeur américain Snoop Dogg aurait été arrêté et détenu à l'aéroport Kjevik de Kristiansand, en Norvège, après qu'on ait découvert qu'il transportait avec lui de la marijuana et un montant d'argent plus élevé que ce à quoi il avait droit, rapporte Music-News. Les policiers auraient découvert huit grammes de drogue en la possession de Snoop Dogg, après qu'un chien renifleur les ait alertés. Même si les autorités norvégiennes n'ont pas révélé l'identité du suspect qui a été appréhendé, de nombreux médias prétendent qu'il s'agit bel et bien de Snoop Dogg. Les détails de cet incident restent très peu nombreux, alors que TMZ affirme que Snoop Dogg a reçu une amende de 1980,13 $ pour des infractions reliées à la drogue. D'autres sources affirment qu'il aurait payé au total une amende de 8600 $, en raison du montant d'argent trop élevé qu'il transportait illégalement avec lui. Soulignons que Snoop Dogg est en Norvège afin d'y présenter un spectacle dans le cadre d'un festival de musique, plus tard ce soir. Ce n'est pas la première fois que Snoop Dogg est arrêté en lien avec sa possession de cannabis, alors qu'en janvier dernier, plusieurs cigarettes contenant cette substance avaient été retrouvées dans son autobus de tournée au Texas.

  • Hilary Duff aime montrer son fils

    (bum) Hilary Duff a dévoilé une nouvelle image de son fils, dans ses bras, sur la plage. Le fils de Hilary Duff et Mike Comrie, Luca Cruz, commence déjà à devenir une célébrité, alors que sa maman ne peut s'empêcher de partager des images de lui, rapporte <em>People</em>. L'actrice et chanteuse, qui a donné naissance à son fils il y a trois mois, avait déjà dévoilé quelques photos de son nouveau-né, toujours plus mignon chaque fois. Cette fois, elle dévoile une nouvelle photo, sur laquelle il est tout simplement dans les bras de sa maman, durant une balade sur la plage. Duff est en fait en vacances au Mexique avec son fils et elle semble y passer de très beaux moments, selon les messages qu'elle a transmis sur sa page Twitter. Elle écrivait: «Un merveilleux voyage avec mes personnes préférées, Haylie Duff, ma maman et LUCA!» Il semble que le mari de Duff n'ait pu l'accompagner durant ce voyage, mais la nouvelle maman révélait récemment que l'arrivée de son fils les avait beaucoup rapprochés. La star de 24 ans confiait: Ça a rendu notre mariage plus fort. Avoir un bébé est beaucoup de travail, et on dépend vraiment l'un de l'autre».