NOUVELLES

Miguel Cabrera cogne quatre coups sûrs et les Tigers battent les Rays 5-2

28/06/2012 10:43 EDT | Actualisé 28/08/2012 05:12 EDT

ST. PETERSBURG, États-Unis - Max Scherzer a retiré sept frappeurs sur des prises en six manches de travail, Miguel Cabrera a cogné quatre coups sûrs et a produit deux points et les Tigers de Detroit ont défait les Rays de Tampa Bay 5-2, jeudi.

Scherzer (7-5) a accordé deux points et quatre coups sûrs à son deuxième départ depuis le décès de son frère, plus tôt en juin. Le droitier a quitté le monticule après avoir concédé un but sur balles au seul frappeur qu'il a affronté en septième manche.

Cabrera a claqué un circuit en solo en neuvième et a aussi obtenu deux simples et un double pour ainsi continuer sur sa lancée. Il a une moyenne au bâton de ,342 au cours de ses 46 derniers matchs. Son simple d'un point aux dépens de James Shields (7-5) en sixième donnait à Scherzer et aux Tigers une avance de 4-1.

Delmon Young, Alex Avila et Quintin Berry ont aussi produit des points pour les Tigers face à Shields, qui a accordé quatre points et 14 coups sûrs en sept manches et deux tiers. Austin Jackson a frappé quatre coups sûrs contre le partant des Rays et il a aidé les Tigers à stopper à deux leur courte série de revers.

Les Rays ont encaissé une quatrième défaite d'affilée.

PLUS:pc