Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Chaz Bono aide un personnage transsexuel dans un épisode de la série «Degrassi» à Toronto (PHOTOS)

Un personnage transsexuel dans la série «Degrassi»

TORONTO - Chaz Bono affirme qu'il serait passé de fille à garçon à l'adolescence s'il en avait eu la chance.

Le célèbre transsexuel affirme cependant qu'il ne savait même pas qu'une telle chose était possible lorsqu'il était plus jeune, et ajoute que les adolescents d'aujourd'hui ont plus de soutien disponible qu'à son époque.

C'est l'une des raisons qui a poussé le fils de Cher et Sonny Bono, né fille et baptisé Chastity Bono, à passer une partie de la journée de jeudi sur le plateau de «Degrassi», à Toronto, où il a tourné quelques scènes avec le personnage d'Adam, un adolescent transsexuel.

Bono tient le rôle d'un juge dans un concours musical auquel participe le groupe d'Adam, WhisperHug. Adam aperçoit Bono et l'approche pour lui parler de ses problèmes avec les filles et de sa difficulté à se faire accepter en tant que jeune transsexuel.

Chaz Bono dit avoir sauté sur l'occasion de participer à l'émission après avoir rencontré les producteurs de «Degrassi», l'an dernier, lors de la remise des prix Emmy. L'émission était en nomination pour un épisode montrant les difficultés, pour le personnage d'Adam, de vivre en tant que garçon, même s'il est né fille.

L'épisode mettant en vedette Chaz Bono sera diffusé au milieu de la 12e saison, qui sera présentée à compter du 16 juillet à MuchMusic.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.