NOUVELLES

Pettitte se fracture la cheville dans un gain de 5-4 des Yanks face aux Indians

27/06/2012 04:38 EDT | Actualisé 27/08/2012 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Andy Pettitte s'est fracturé la cheville le même jour que les Yankees de New York ont placé le nom de l'as CC Sabathia sur la liste des blessés, et Robinson Cano a claqué un circuit victorieux qui a infligé un revers de 5-4 aux Indians de Cleveland, mercredi, pour ainsi compléter le balayage de la série de trois matchs.

Les Yankees devront se passer de Sabathia pendant au moins deux départs, et de Pettitte, qui s'est fracturé un os de la cheville en cinquième manche lorsqu'il a été atteint à la jambe par une flèche de Casey Kotchman, pendant au moins six semaines.

Rafael Soriano a permis aux deux premiers coureurs des Indians d'atteindre les sentiers en neuvième manche, et il leur a permis de marquer un point en allouant un but sur balles après deux retraits. Soriano s'est toutefois repris en forçant Asdrubal Cabrera à soulever un ballon de routine dans la gauche pour mériter son 17e sauvetage.

Freddy Garcia (2-2) a lancé pendant deux manches et deux tiers sans accorder de coup sûr, lui permettant ainsi d'obtenir la victoire.

Ubaldo Jimenez (7-6) a distribué quatre coups sûrs, quatre buts sur balles et quatre points en six manches pour les Indians. Il a aussi fait fendre l'air à sept frappeurs des Yankees.

PLUS:pc