NOUVELLES

Les Brewers tonnent 2 fois, s'imposent 8-4 et évitent le balayage face aux Reds

27/06/2012 03:58 EDT | Actualisé 27/08/2012 05:12 EDT

CINCINNATI - Rickie Weeks et Cody Ransom ont tous deux frappé un circuit de deux points aux dépens de Homer Bailey, mercredi, ce qui a permis aux Brewers de Milwaukee de s'imposer 8-4 et d'éviter le balayage dans leur série de trois matchs face aux Reds de Cincinnati.

Zack Greinke (9-2) est demeuré invaincu face aux Reds, lui qui a une fiche de 4-0 en six départs en carrière contre cette équipe. Il a accordé deux points en six manches, mercredi.

Bailey (5-6) n'a connu que des déboires contre les Brewers, lui qui a une fiche de 0-5 en 10 rencontres avec une moyenne de points mérités de 6,50 dans les matchs disputés contre cette formation. Il a quitté la rencontre après avoir été incapable d'obtenir un retrait en cinquième, alors qu'il tirait de l'arrière 5-2.

Les champions en titre de la section centrale espéraient arracher deux des trois matchs de la série et ainsi revenir dans la course au championnat. Ils ont plutôt subi deux défaites et quitté Cincinnati à sept matchs et demi de la première place détenue par les Reds.

PLUS:pc