Huffpost Canada Quebec qc

Jon Hamm (Don Draper) de la série Mad Men s'est fait cambrioler

Publication: Mis à jour:
JON
Jon Hamm à Hollywood le 17 novembre 2011. | AFP

PEOPLE- Jon Hamm, le mystérieux Don Draper de la série Mad Men, et sa femme Jennifer Westfeldt ont été cambriolés. L'histoire remonte au début du mois de juin mais l'investigation continue.

C'est le site Life&Style qui rapporte l'histoire. Le couple dînait dans un restaurant londonien quand le sac à main de Jennifer Westfeldt a été volé. Leur chambre d'hôtel à ensuite été retrouvée sans dessus-dessous, sans que soit précisé ce qui manquait. Il semblerait que la personne suivait le couple de près.

"Quel foutoir. Je ne me sens pas très bien, on attend que l'enquête avance" a déclaré Jennifer Westfeldt à Life&Style qui l'interrogeait à ce sujet.

Le couple était à Londres pour la promotion de Friends with kids, une comédie écrite et réalisée par Jennifer Westfeldt que l'on retrouvera à l'affiche avec Jon Hamm. Le film, qui sera sur nos écrans le 2 août, parle des changements dans la vie de couple inhérents la naissance d'un bébé. Jon Hamm et Jennifer Westfeldt, ensemble depuis 14 ans, n'ont pas d'enfants mais se disent fascinés par leur amis qui en ont.

"Nous avons écrit ce film en pensant à nos amis devenus parents et aux changements que cela impose. En quelque sorte, nous regardons nos amis partir un par un puisque, une fois devenus 'nouveaux parents', ils disparaissent. Et c'est cette transition qui nous a intéressés", explique Jennifer Westfeldt.

Découvrez ci-dessous la bande-annonce du film