NOUVELLES

Chris Sale obtient encore la victoire et les White Sox écrasent les Twins 12-5

27/06/2012 04:25 EDT | Actualisé 27/08/2012 05:12 EDT

MINNEAPOLIS - Chris Sale a encore triomphé, passant sept manches sans embûche au monticule et étant appuyé par une claque de trois points d'Adam Dunn, et les White Sox de Chicago ont vaincu les Twins du Minnesota 12-5, mercredi.

Sale (9-2), le meneur de la Ligue américaine au chapitre de la moyenne de points mérités, a retiré cinq frappeurs sur des prises et distribué six coups sûrs, deux points mérités et une seule passe gratuite.

Dunn a frappé trois coups sûrs et produit quatre points — incluant sa 24e longue balle de la campagne —, et la nouvelle acquisition Kevin Youkilis a été 3-en-4 en plus de générer deux points. Alex Rios a aussi cogné trois coups sûrs et réussi un circuit, et les White Sox ont bouclé la rencontre avec 21 coups sûrs — un sommet pour eux cette saison.

Nick Blackburn (4-5) a été contraint de voir sa moyenne de points mérités gonfler à 7,74, après cinq manches pénibles passées au monticule. Il a cédé neuf coups sûrs et six points.

Dunn a mis un terme à une léthargie de 24 présences au bâton avec un coup de quatre buts, et les White Sox ont inscrit au moins 10 points pour la première fois en 16 rencontres.

PLUS:pc