Huffpost Canada Quebec qc

Pete Doherty en cure de désintoxication en Thaïlande

Publication: Mis à jour:
PETE
Pete Doherty serait en cure de désintoxication en Thaïlande. | AFP

DROGUE - Pete Doeherty lutte encore et toujours contre ses démons, de manière parfois étrange. C'est ainsi que le rockeur a décidé d'aller faire soigner son addiction à l'héroïne et à la cocaïne dans un centre... en Thaïlande, un pays jusque là pas vraiment réputé pour ses centres de "rehab".

En avril dernier, Pete Doherty déclarait son intention de retourner en cure de désintoxication. C'est chose faite. On peut lire sur le site NME que l'artiste a quitté l'Angleterre lundi 25 juin en direction de la Thaïlande. L'objectif est double: se débarrasser de sa fâcheuse manie de se piquer et  "travailler sur ses nouvelles chansons pour son second album qui est très attendu".

Depuis quelques jours, les fans peuvent écouter deux titres du prochain opus solo de Pete Doherty. En effet, le producteur de cette future création, Adem Hilmi, a mis en écoute libre Siberian Fur dans lequel l'ex leader des Libertines s'offre un rap, ainsi que Down for the outing. Pour écouter l'album dans son intégralité, il faudra en revanche attendre encore quelques mois.

D'ici là, on pourra retrouver Pete Doherty au cinéma le 29 aout dans l'adaptation de l'œuvre Confession d'un enfant du siècle au côté de Charlotte Gainsbourg. Découvrez la bande-annonce ci-dessous.


Sur le web

Pete Doherty - Wikipedia, the free encyclopedia

Pete Doherty in Thai holiday drugs storm | Mail Online