NOUVELLES

Ligue 1 - Marseille: Deschamps sera bien présent lundi pour la reprise

26/06/2012 06:57 EDT | Actualisé 26/08/2012 05:12 EDT

L'entraîneur de Marseille Didier Deschamps sera bien présent lundi pour la reprise de l'entraînement, a-t-on appris mardi auprès du club alors que plusieurs médias ont assuré que l'ancien international souhaitait quitter l'OM.

"Didier Deschamps sera bien là lundi à la reprise de l'entraînement", a indiqué le club à l'AFP.

"On a un contrat en cours avec notre entraîneur, on s'y tient", a ajouté Luc Laboz, directeur de la communication du club marseillais.

Deschamps, qui a permis au club de remporter six trophées lors des trois dernières saisons (un titre de champion de France en 2010, deux trophées des champions en 2010 et 2011 et trois Coupes de la Ligue en 2010, 2011 et 2012), a connu une dernière saison difficile entre un bilan sportif très moyen (10e place en championnat) et des relations conflictuelles avec son directeur sportif José Anigo.

Dans l'obligation de faire des économies et de vendre avant d'acheter, l'OM est resté jusqu'à maintenant très discret sur le marché des transferts.

Dans ces conditions, Deschamps pourrait être tenté de quitter Marseille, inquiet du niveau de son équipe la saison prochaine.

ebe/cd/gv

PLUS:afp