NOUVELLES

Wieters cogne un circuit en 8e manche et les Orioles battent les Nationals 2-1

24/06/2012 04:46 EDT | Actualisé 24/08/2012 05:12 EDT

BALTIMORE - Matt Wieters a cogné un circuit de deux points en huitième manche et les Orioles de Baltimore sont venus de l'arrière pour battre les Nationals de Washington 2-1, dimanche.

Les Orioles semblaient se diriger vers une troisième défaite par jeu blanc en six matchs avant qu'Adam Jones amorce la huitième manche avec un simple aux dépens de Sean Burnett (0-1). Wieters a enchaîné avec un circuit par-dessus le mur au champ centre.

Avant ce circuit, les Orioles avaient gaspillé plusieurs occasions de marquer et avaient laissé huit coureurs sur les sentiers lors des sept premières manches. Baltimore a marqué seulement cinq points au cours de la série et a été 1-en-16 avec des coureurs en position de marquer. Les Orioles ont quand même trouvé le moyen de remporter deux des trois matchs.

Baltimore termine donc les matchs interligues avec un dossier de 11-7 et a gagné cinq des six séries.

La victoire est allée au dossier de Pedro Strop (4-2), qui avait obtenu le dernier retrait en début de huitième manche. Jim Johnson a fermé les livres en neuvième et a enregistré son 22e sauvetage de la campagne.

PLUS:pc