NOUVELLES

Les Rays balaient le programme double face aux Phillies à Philadelphie

24/06/2012 04:41 EDT | Actualisé 24/08/2012 05:12 EDT

PHILADELPHIE - Brooks Conrad a frappé deux doubles de deux points contre Cliff Lee et les Rays de Tampa Bay ont complété le balayage du programme double face aux Phillies de Philadelphie, dimanche, avec une victoire de 7-3 en soirée.

Lee (0-4) a concédé cinq points et six coups sûrs en sept manches. Le récipiendaire du trophée Cy Young dans l'Américaine en 2008 n'a pas enregistré de victoires depuis le 26 septembre dernier, soit 273 jours. Lee touche un salaire annuel de 21,5 millions $ US cette saison, le plus élevé chez les Phillies.

La victoire est allée au dossier du releveur Brandon Gomes (2-2), qui a concédé un coup sûr et un but sur balles en deux manches et deux tiers.

Plus tôt dimanche, Carlos Pena avait cogné un circuit de trois points en huitième et les Rays avaient gagné 3-2 face aux Phillies. Les Rays stoppaient ainsi une série de trois revers.

Pena avait frappé la longue balle contre le releveur Antonio Bastardo (2-2). Plus tôt dans la manche, ce dernier avait donné des buts sur balles à Elliottt Johnson et B.J. Upton.

David Price (10-4) avait donné un point et quatre coups sûrs en sept manches, retirant huit frappeurs sur des prises. Fernando Rodney avait inscrit un 21e sauvetage.

PLUS:pc