NOUVELLES

Buehrle excelle pendant sept manches et les Marlins battent les Blue Jays 9-0

24/06/2012 04:17 EDT | Actualisé 24/08/2012 05:12 EDT

MIAMI - Mark Buehrle a été efficace pendant sept manches et est devenu le lanceur avec le plus de victoires en carrière lors des matchs interligues, John Buck a claqué un circuit de trois points et les Marlins de Miami ont stoppé à six leur série de revers en écrasant les Blue Jays de Toronto 9-0, dimanche.

Greg Dobbs a cogné trois coups sûrs, dont un circuit de deux points, et les Marlins ont signé une troisième victoire en 18 rencontres.

Buehrle (6-8) a concédé sept coups sûrs et a enregistré sa 25e victoire en carrière lors des matchs interligues, devançant Freddy Garcia au premier rang de tous les temps à ce chapitre. Buehrle a retiré sept frappeurs sur des prises.

Hanley Ramirez a frappé un triple de deux points et a croisé le marbre à la suite d'un ballon sacrifice de Logan Morrison. Les Marlins ont réussi leur deuxième blanchissage de la saison.

Le partant des Blue Jays Jesse Chavez (0-1) a accordé six points et sept coups sûrs en six manches. Il a aussi retiré six frappeurs sur des prises.

PLUS:pc