NOUVELLES

Middlebrooks produit deux points et les Red Sox battent les Braves 8-4

23/06/2012 10:44 EDT | Actualisé 23/08/2012 05:12 EDT

BOSTON - Will Middlebrooks a cogné trois coups sûrs, dont un circuit en solo, et a produit deux points, Franklin Morales a effectué un autre bon départ en remplacement de Josh Beckett et les Red Sox de Boston ont vaincu les Braves d'Atlanta 8-4, samedi.

Dustin Pedroia a frappé trois coups sûrs, a soutiré un but sur balles et a produit deux points pour les Red Sox, qui ont gagné huit de leurs 10 derniers matchs et qui se sont assurés de terminer la saison avec une fiche gagnante lors des matchs interligues pour une huitième année de suite. Les Red Sox ont un dossier de 10-7 en 2012 contre les équipes de la Nationale.

Morales (1-1) a concédé trois points, dont deux étaient mérités, sept coups sûrs et un but sur balles, tout en retirant huit frappeurs sur des prises. Il avait établi un nouveau record personnel dimanche dernier face aux Cubs de Chicago avec neuf retraits au bâton. Il s'agissait alors d'un premier départ pour Morales en remplacement de Beckett dans la rotation des Red Sox. Beckett est ennuyé par de l'inflammation dans son épaule.

Le partant des Braves Randall Delgado (4-8) a cédé sa place au monticule après avoir retiré seulement quatre frappeurs. Il a accordé quatre points et six coups sûrs.

Michael Bourn a frappé trois simples, a volé deux buts et a produit deux points pour les Braves, qui ont encaissé un deuxième revers en neuf sorties à l'étranger.

PLUS:pc