NOUVELLES

Jackson et LaRoche mène les Nationals à une victoire de 3-1 face aux Orioles

23/06/2012 10:36 EDT | Actualisé 23/08/2012 05:12 EDT

BALTIMORE - Edwin Jackson a accordé un seul coup sûr lors des six premières manches, Adam Laroche a frappé un circuit et les Nationals de Washington l'ont emporté 3-1 face aux Orioles de Baltimore, samedi.

Michael Morse a frappé deux coups sûrs en plus de marquer un point pour les Nationals qui ont inscrit une 10e victoire en 17 matchs interligues.

Adam Jones a claqué sa 19e longue balle de la saison pour les Orioles, qui ont encaissé une première défaite en sept matchs à domicile.

Jackson (4-4) a accordé un point, quatre coups sûrs et un but sur balles en six manches et un tiers de travail. Il a retiré les 12 premiers frappeurs à lui faire face, et un seul coureur a dépassé le premier but lors des six premières manches.

Sean Burnett a pris la relève en huitième et Tyler Clippard a retiré trois frappeurs en neuvième pour signer son 12e sauvetage en 13 occasions.

Wei Yin Chen (7-3) a alloué trois points, dont deux mérités, et six coups sûrs en cinq manches. Il avait remporté ses trois derniers départs.

PLUS:pc