Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

États-Unis: de jeunes criminels s'en prennent à une experte en arts martiaux (VIDÉ.O)

Ils regrettent de s'en être pris à une experte en arts martiaux

Deux jeunes de 16 et 18 ans regrettent de s'en être pris à Priscilla Dang, 23 ans. La jeune femme pratique le kung fu depuis l'âge de cinq ans et a pu leur infliger une bonne leçon.

Alors qu'elle faisait son jogging sur la piste cyclable de Padden Parkway, dans l'État de Washington, deux jeunes hommes en vélo se sont arrêtés pour se livrer à des attouchements et l'insulter. L'experte en arts martiaux a a pu leur asséner des coups au visage, tout en évitant les leurs.

La confrontation a tourné au vinaigre alors qu'un des jeunes hommes a sorti un couteau. Heureusement, un passant a appelé la police, menant à l'arrestation des malfaiteurs.

«Ils s'en sont pris à la mauvaise fille, a expliqué Priscilla Dang, en entrevue avec The Columbian. Mais je suis contente que ce ne soit pas arrivé à une autre. J'ai pu me défendre.»

Le jeune de 18 ans est accusé d'agression sexuelle au quatrième degré, alors que celui de 16 ans fera face au Tribunal de la jeunesse de l'État de Washington.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.