NOUVELLES

Dayan Viciedo produit quatre points et les White Sox battent les Brewers 8-6

23/06/2012 11:16 EDT | Actualisé 23/08/2012 05:12 EDT

CHICAGO - Dayan Viciedo a cogné un circuit et a produit quatre points, Alex Rios a brisé l'égalité avec un simple en septième manche et les White Sox de Chicago sont venus de l'arrière pour vaincre les Brewers de Milwaukee 8-6, samedi.

Alors que le pointage était de 6-6, Gordon Beckham a amorcé la septième manche avec un simple, puis a volé le deuxième but. Après un but sur balles intentionnel à Paul Konerko, Rios a donné les devants aux White Sox pour de bon.

Addison Reed a forcé Corey Hart à frapper dans un optionnel pour étouffer la menace, alors que les Brewers avaient remplis les buts en huitième. Il a ensuite fermé les livres en neuvième et a signé son neuvième sauvetage de la campagne en 10 occasions. Les Brewers ont laissé 10 coureurs sur les sentiers au cours de la partie.

Viciedo, qui avant le match de samedi traversait une séquence de 7-en-53 (,132) avec un coup sûr de plus d'un but et un match de plus d'un coup sûr en juin, a frappé trois coups sûrs dont un circuit de deux points en quatrième qui donnait momentanément les devants 4-2 aux White Sox.

La victoire est allée au dossier de Jesse Crain (2-1). Jose Veras (3-3) a encaissé la défaite.

PLUS:pc