NOUVELLES

Capuano gagne son duel contre Santana et les Dodgers battent les Angels 3-1

23/06/2012 10:18 EDT | Actualisé 23/08/2012 05:12 EDT

ANAHEIM, États-Unis - Chris Capuano a gagné son duel contre Ervin Santana en excellant pendant sept manches et les Dodgers de Los Angeles, meneurs dans la section Ouest de la Nationale, ont stoppé à quatre leur série de revers en battant les Angels de Los Angeles 3-1, samedi.

Capuano (9-2) a concédé un point et sept coups sûrs tout en retirant quatre frappeurs sur des prises. Il a aussi abaissé sa moyenne de points mérités à 2,51. Le gaucher a dû travailler avec des coureurs sur les sentiers lors de toutes les manches, sauf la deuxième. Il a accordé un coup sûr au premier frappeur de chacune de ses quatre dernières manches de travail.

Ronald Belisario n'a pas concédé de point en huitième puis Kenley Jansen a été parfait en neuvième. Jansen a donc enregistré son 12e sauvetage de la campagne en 15 occasions.

Santana (4-8) a accordé trois points, dont deux étaient mérités, et quatre coups sûrs en huit manches. Il a retiré 10 frappeurs sur des prises. Le droitier, qui avait enregistré un blanchissage lors de sa dernière sortie, a retiré 21 des 24 derniers frappeurs qu'il a affrontés.

PLUS:pc