Huffpost Canada Quebec qc

Oprah Winfrey: de nombreuses stars et personnalités souhaitent prendre sa place

Publication: Mis à jour:
OPRAH
Elles veulent prendre la place d'Oprah... | AP

TORONTO - Le départ d'Oprah Winfrey de la télévision américaine a laissé un trou béant dans la grille horaire de jour, mais une poignée de nouveaux animateurs souhaitent maintenant prendre sa place en après-midi.

L'ancien animateur de «Survivor» Jeff Probst, l'humoriste Steve Harvey et l'actrice et ex-animatrice de talk-show Ricki Lake font partie des «jaseurs professionnels» qui souhaitent s'immiscer dans le salon des téléspetateurs.

Un autre nom connu voudrait aussi prendre la place laissée vacante: l'ancienne coanimatrice de «Today» et présentatrice du «CBS Evening News» Katie Couric lancera son émission, «Katie», en septembre sur Citytv.

Couric l'admet: tout le monde est conscient que le départ d'Oprah a laissé un trou dans le marché. L'animatrice confie qu'elle aurait été très nerveuse de compétitionner avec elle, mais que le moment semblait bien choisi, aujourd'hui, pour se lancer dans l'aventure.

Ricki Lake donne cependant un tout autre discours. Elle affirme qu'elle revient à la télévision parce que c'est un bon moment pour elle, mais précise que «personne ne peut remplacer Oprah».

Sur le web

Who's landing the big interviews after Oprah?