NOUVELLES
22/06/2012 09:02 EDT | Actualisé 22/08/2012 05:12 EDT

Les Kings s'entendent avec les attaquants Jarret Stoll et Colin Fraser

LOS ANGELES, États-Unis - Les Kings de Los Angeles se sont entendus sur des ententes de principe avec les centres Jarret Stoll et Colin Fraser, deux joueurs importants dans leur quête vers le titre de la coupe Stanley.

Les deux hommes auraient pu devenir joueur autonome sans compensation le 1er juillet. Les Kings ont annoncé la nouvelle vendredi.

Stoll, qui aura 30 ans dimanche, est le troisième joueur de centre des Kings et un spécialiste des mises en jeu. Il évolue aussi régulièrement en infériorité numérique.

Le vétéran a passé les quatre dernières saisons à Los Angeles. Même s'il a connu sa pire saison en carrière avec 21 points, il a rebondi avec cinq buts lors des séries éliminatoires, dont le but vainqueur en prolongation lors du cinquième match du premier tour — ce qui a permis aux Kings d'éliminer les Canucks de Vancouver, champions du trophée des Présidents.

Fraser fait partie du groupe de joueurs de soutien des Kings et a participé à 18 matchs lors des séries. Il a inscrit le premier filet des siens en finale de la Coupe Stanley.

PLUS:pc