NOUVELLES
21/06/2012 01:46 EDT | Actualisé 21/08/2012 05:12 EDT

Twitter fonctionne à nouveau après une panne, les internautes ironisent (TWITTER)

Getty Images

Le fonctionnement du site de microblogs Twitter était redevenu normal jeudi après une panne d'environ une heure à propos de laquelle les responsables du groupe n'ont donné aucune explication, tandis que les utilisateurs du site ironisaient sur l'épisode.

"Les problèmes ont été résolus et tous les services remarchent actuellement", indiquait un message sur le blog du site.

"Oh, Twitter était en panne? Pas vu. J'étais trop occupé à chercher le sens de ma vie. Je n'en ai pas trouvé. Content que Twitter soit de retour", plaisantait un utilisateur dans un tweet.

Plus tôt, une porte-parole avait indiqué que "des utilisateurs" étaient victimes d'une panne du service et que ses ingénieurs travaillaient à le résoudre, sans fournir de précisions sur l'ampleur ou la localisation de la panne.

Les accros du site s'étaient portés vers d'autres sites pour ironiser sur leur désespoir: "Twitter est cassé, ma vie n'a plus de sens", écrivait un internaute sur le site Tumblr, tandis qu'un autre affirmait: "Twitter est en panne et ma vie est foutue".

Twitter, qui permet d'échanger des messages de 140 caractères maximum, des liens internet ou des photos et vidéos, revendique plus de 140 millions d'utilisateurs, la majorité aux Etats-Unis.

INOLTRE SU HUFFPOST

En manque de Twitter