Nos stars vivent des moments intenses...

Cette semaine, Amrie-Mai charme les Français, Adele avoue qu'elle buvait avant ses concerts, Vanessa Paradis recevra de l'argent de Johnny Depp, Demi Moore prépare une escapade avec son ex, le dossier de Justin Bieber entre les mains des procureurs, Bobby Brown se marie, Jenny McCarthy envoie des photos d'elle nue au dentiste de son fils, Beyoncé offre un avion à son mari, Charlie Sheen songe à sa retraite, Jack Osbourne se confie sur sa maladie, Emma Stone a souffert d'anxiété, Lindsay Lohan ne respecte pas les règles...

Voyez notre sélection de potins de la semaine en images.

Loading Slideshow...
  • Adele buvait avant ses concerts

    (bum) Dans une biographie non officielle, on apprend que la chanteuse britannique Adele a déjà bu tellement d'alcool avant ses concerts qu'elle avait de la difficulté à se tenir debout sur scène. Selon cette biographie, la star aurait même déjà oublié les paroles de l'une de ses chansons en raison de sa consommation d'alcool. Elle aurait décrit cette perte de mémoire comme étant «la pire chose au monde», selon ce livre qui sera lancé le mois prochain. L'auteur de cette biographie, Marc Shapiro, a confié au magazine In Touch: «À la moitié de sa première tournée, elle avait prétendument des problèmes de boisson». Elle lui aurait, parait-il, confié durant une entrevue : J'étais tellement ivre avant de monter sur scène à 2 h du matin que j'avais oublié les paroles de mes propres chansons... C'était la pire chose qui pouvait m'arriver». L'auteur ajoute que la star buvait beaucoup pour «apaiser sa peine d'amour». Toujours selon le livre Adele: The Biography, son amoureux bisexuel lui aurait été infidèle, ce qui lui aurait brisé le coeur.

  • Marie-Mai charme les Français

    (bum) Marie-Mai a été impressionnée par l'accueil chaleureux que les Français lui réservaient. La chanteuse Marie-Mai continue de triompher, alors que la rockeuse québécoise a charmé les spectateurs du Stade de France, samedi et dimanche (16 et 17 juin), en assurant la première partie des spectacles de Johnny Hallyday. En plus de faire la première partie du concert samedi, Marie-Mai a eu la chance de chanter en duo avec Hallyday lors du concert de dimanche. Lors de son arrivée en France, Marie-Mai était déjà attendue par ses fans devant son hôtel. Lorsqu'elle est montée sur scène, elle a été surprise de voir à quel point les Français lui réservaient un accueil chaleureux. Elle a confié: «J'étais très honorée que Johnny Hallyday me propose de faire la première partie de son show monumental au Stade de France. Toutefois, j'avais parfaitement conscience que ce rendez-vous serait un véritable challenge. Le public de Johnny lui est très fidèle, et j'espérais qu'il embarque dans mon univers. Je ne m'attendais pas à avoir une aussi belle réaction de sa part. Je repars d'ici comblée!» Soulignons que plusieurs artistes célèbres de France étaient présents à ce concert, incluant Jean Dujardin, Gad Elmaleh, M Pokora et Pascal Obispo. Rappelons que Marie-Mai se prépare à lancer un tout nouvel album, son quatrième, d'ici quelques mois. Elle participera également à la nouvelle émission québécoise La Voix, en tant que juge, en 2013.

  • Vanessa Paradis ne sera pas en reste

    (bum) Vanessa Paradis pourrait recevoir un peu plus de 150 millions $ US de la part de Johnny Depp. L'acteur Johnny Depp pourrait verser un montant d'un peu plus de 150 millions de dollars américains à Vanessa Paradis, à la suite de leur séparation après 14 ans ensemble. Le couple, qui a deux enfants, une fille de 13 ans, Lily Rose, et un fils de 10 ans, Jack, a annoncé la fin de leur relation des 14 dernières années cette semaine. Il semble maintenant que l'actrice française recevra une énorme somme d'argent, même s'ils n'étaient pas mariés. Depp, 49 ans, prévoirait lui verser ce montant d'argent énorme afin que leur relation reste amicale et qu'ils n'aient pas à traverser une longue bataille en cour. L'avocat Robert Naschin a confié au journal The Sun: Si le couple avait été marié, la femme de M. Depp aurait simplement pu réclamer 50 %, en paiements de pension alimentaire pour elle et pour les enfants. Toutefois, parce qu'ils n'étaient pas mariés, ça ne s'applique pas. La partenaire aurait eu à déposer une poursuite civile et aller en cour». Soulignons que des proches des deux acteurs ont insisté sur le fait qu'ils avaient essayé «pendant des mois» de sauver leur relation, mais qu'ils savaient depuis plusieurs semaines qu'elle ne pouvait plus être sauvée.

  • Demi Moore en escapade avec son ex

    (bum) Demi Moore et son ex-mari, Ashton Kutcher, prévoiraient partir ensemble pour une petite escapade sans relation sexuelle à Big Bear Mountain, sous les conseils de leur enseignant de la Kabbale. Les deux acteurs, qui ont annoncé leur séparation l'année dernière, après que Kutcher ait prétendument été infidèle à sa femme après six ans de mariage, auraient écouté leur enseignant de la Kabbale qui leur conseillait de reconnecter émotionnellement. Une source a confié au magazine Grazia: «Ashton a réservé un chalet privé à Big Bear Mountain au sud de la Californie pour tous les deux. Sous les conseils de Yehuda, ils auront des chambres séparées et ils n'auront aucun contact physique pendant qu'ils y seront». Le rabbin aurait également encouragé le couple à faire de la méditation quotidienne durant cette escapade. «Yehuda leur a dit qu'ils avaient besoin de temps ensemble pour reconnecter et bloquer toutes les influences et les opinions extérieures», ajoute la source. Même si les deux stars ont accepté de participer à cet exercice, ils n'auraient pas encore décidé officiellement de se réconcilier. «Ce n'est pas du tout une chose faite, et tout sera supervisé par Yehuda. Ce week-end sera décisif», précise la source.

  • Le dossier de Justin Bieber entre les mains des procureurs

    (bum) Le dossier du chanteur Justin Bieber, à propos d'une prétendue altercation avec un photographe, a été remis à des procureurs hier (19 juin). Les procureurs du comté de Los Angeles étudieront ce dossier à propos d'une altercation entre un paparazzi et Justin Bieber, à l'extérieur d'un centre commercial de Calabasas, en Californie, le mois dernier. Une porte-parole a confirmé que les procureurs détermineront ensuite si des accusations criminelles devraient être déposées contre le chanteur. Les détectives ont enquêté sur des déclarations faites par le photographe qui aurait été bousculé par Bieber, après avoir pris des photos du chanteur qui était en compagnie de sa copine, Selena Gomez. Le photographe s'est plaint de douleur et avait dû être transporté à l'hôpital, où il a traité et a obtenu son congé rapidement. Soulignons que la star de 18 ans n'a pas offert de commentaire à propos de cet incident, pour lequel il pourrait être accusé de voie de fait. On ne connait toutefois pas le délai avant que les procureurs prennent une décision à propos de cette affaire.

  • Bobby Brown est un homme marié

    (bum) Bobby Brown et sa fiancée, Alicia Etheridge, se sont mariés à Hawaï hier (18 juin) devant leur famille et leurs amis. Le couple a décidé d'officialiser son union, entouré de leur famille et leurs amis proches, moins de 24 heures après que Brown ait présenté un spectacle à Honolulu. Le fils de trois ans du couple, Cassius, était le porteur des anneaux, alors que son papa et lui portaient des habits rouges agencés et des chaussures Adidas. Les enfants aînés de Brown, Landon, 23 ans, LaPrincia, 22 ans, et Bobby Jr., 19 ans, ont également assisté à la cérémonie. Toutefois, sa fille Bobbi Kristina, 19 ans, née de son mariage avec la défunte chanteuse Whitney Houston, était absente. Brown a posté une photo de sa femme et lui, entourés des enfants, à la suite du mariage. Bobby Brown et Alicia Etheridge étaient fiancés depuis mai 2010, alors que le musicien de 43 ans avait fait sa grande demande à la suite d'un concert à Jacksonville, en Floride.

  • Jenny McCarthy embarrassée auprès d'un dentiste

    (bum) La mannequin et actrice de 39 ans, Jenny McCarthy, a accidentellement envoyé des photos d'elle nue au dentiste de son fils, Evan, 10 ans, voulant plutôt lui envoyer une photo de la bouche d'Evan. Lors d'une apparition à l'émission The Wendy Williams Show, McCarthy a amusé les spectateurs en leur racontant cette histoire très embarrassante. Elle a raconté que son fils s'était réveillé et qu'il avait découvert un abcès sur sa gencive. McCarthy avait immédiatement téléphoné au dentiste de son fils, qui lui avait demandé de prendre une photo de la gencive et de lui envoyer. «Je suis allée dans la salle de bain et j'ai placé mon iPhone dans sa bouche. J'ai pris une photo et l'ai envoyée au dentiste, et je lui ai envoyé une photo de moi nue par accident! Je le jure!» a-t-elle raconté. Soulignons que cette photo était plutôt destinée au joueur de football des Bears de Chicago, Brian Urlacher, 34 ans.

  • Beyoncé offre un avion à son mari

    (bum) La chanteuse et nouvelle maman Beyoncé Knowles aurait dépensé 25 millions de dollars pour acheter un avion luxueux à son mari, le rappeur Jay-Z, pour la fête des pères. Ce cadeau onéreux permet de transporter une quinzaine de passagers, et il inclut de nombreux avantages que l'on retrouve dans une maison. Une source a confié au Daily Star: «Beyoncé a cru que ce serait un moyen parfait de montrer à Jay à quel point il est un bon papa. Le Bombardier Challenger 850 a un intérieur éclatant, incluant un salon en cuir crème, une cuisine, une chambre à coucher et deux salles de bain. Beyoncé a acheté un plus grand avion, qui peut asseoir jusqu'à 15 personnes, pour qu'ils puissent faire des voyages avec leurs familles respectives.» Rappelons que Beyoncé et Jay-Z ont accueilli leur premier enfant, une fille nommée Blue Ivy, en janvier dernier. Soulignons également que ce n'est pas la première fois que la chanteuse offre un cadeau aussi luxueux à son mari. Il y a quelques mois à peine, elle lui avait offert une bague ornée d'un saphir bleu d'une valeur de plus de 450 000 $, pour le remercier de tout son soutien durant sa grossesse.

  • Charlie Sheen songe à sa retraite

    (bum) L'acteur Charlie Sheen a confié au New York Times que sa nouvelle émission, Anger Management, serait son «chant du cygne». La star de 46 ans, père de cinq enfants, a déclaré: «Lorsque j'aurai terminé dans cette industrie, ce sera seulement des parties de football et des parcs d'attractions». Sheen a eu deux filles avec son ex-femme Denise Richards, Sam, 8 ans, et Lola, 7 ans, et des jumeaux de 2 ans, Bob et Max, avec son autre ex-femme, Brooke Mueller. Il a également une fille de 27 ans, Cassandra Jade Estevez, avec son ancienne copine, Paula Profit. Il ajoute: «Et lorsqu'Anger Management se terminera, ce sera la fin. Ce sera mon chant du cygne». Rappelons que Charlie Sheen a été congédié de la série Two and a Half Men en mars 2011, en raison de ses nombreux déboires publics. Sa nouvelle émission débutera jeudi prochain (21 juin), mais Sheen insiste sur le fait qu'il mettra un terme à sa carrière lorsqu'Anger Management prendra fin. «Je fais ça depuis 30 ans. Et il y a beaucoup d'autres choses à faire que de faire croire, vous comprenez? Je veux dire, je suis reconnaissant. J'ai une vie de rêve grâce à la télévision, vous savez? Mais à un moment, on en a assez de porter les vêtements de quelqu'un d'autre, de dire les paroles de quelqu'un d'autre et de travailler à la place de quelqu'un d'autre», explique-t-il.

  • Alec Baldwin veut se retirer et devenir père à la maison

    (bum) L'acteur Alec Baldwin semble prêt à se retirer des projecteurs et à fonder une famille avec sa future épouse, rapporte Us Weekly. Plus tôt ce mois-ci, Baldwin aurait confié à la blague: «Je ne cesse de dire à ma future femme que je veux qu'elle devienne riche, parce que je veux me retirer. Elle enseigne le yoga. Je veux qu'elle devienne la première professeure de yoga millionnaire». La star de 54 ans a ajouté, lors de la première du film Rock of Ages à Los Angeles, le 8 juin dernier: «Je veux avoir un bébé, rester à la maison et faire les crêpes avant d'envoyer ma femme travailler tous les jours pour payer les comptes». Rappelons qu'Alec Baldwin partage la garde de sa fille de 16 ans, Ireland, avec son ex-femme, l'actrice Kim Basinger, 58 ans. L'acteur a annoncé ses fiançailles avec Hilaria Thomas, 28 ans, en avril dernier, alors que le couple se fréquentait depuis l'été 2011. Si Thomas pouvait subvenir à leurs besoins, Baldwin adorerait pouvoir rester à la maison et profiter des avantages d'être un père à la maison. «Je vais dire à notre enfant, "Ne pleures pas. Maman doit aller travailler. Maman est une professeure de yoga très importante. Papa est là pour t'amener au parc"», affirme-t-il. Soulignons qu'il serait maintenant plus facile pour Baldwin de prendre sa retraite, puisque la série 30 Rock prendra fin cet automne, après sept saisons.

  • Sharon Osbourne ravagée par la maladie de son fils

    (bum) .Sharon Osbourne s'est effondrée en larmes hier à l'émission The Talk lorsqu'elle a parlé de son fils, Jack, qui a annoncé dimanche (17 juin) qu'il avait la sclérose en plaques, indique Us Weekly. «Jack sera ici mercredi pour parler de son diagnostic, mais il va bien. Il va très bien, et je tiens à remercier tout le monde pour les messages, le soutien et l'amour qu'ils nous ont envoyés», a-t-elle déclaré. Le fils de 26 ans du rockeur Ozzy Osbourne et sa fiancée, Lisa Stelly, ont accueilli leur premier enfant ensemble, Pearl, en avril dernier. Leur bonheur a été rapidement ébranlé, alors qu'Osbourne a appris, seulement deux semaines plus tard, qu'il était atteint de sclérose en plaques. Il a confié au magazine britannique HELLO!: «Pendant que j'attendais les résultats, je suis devenu très, très enragé. Le moment était tellement mal choisi. Je venais tout juste d'avoir un bébé, le travail allait bien, je ne cessais de me dire, "Pourquoi maintenant?"» Il ajoute avoir été triste pendant environ deux jours, «et j'ai ensuite réalisé que d'être en colère ou triste ne changerait rien, mais ça ne ferait qu'empirer les choses». Il affirme donc avoir trouvé sa nouvelle devise, qui est maintenant de «s'adapter et surmonter». Soulignons que Jack Osbourne a découvert qu'il était atteint de sclérose en plaques après avoir perdu 60 % de la vue de son

  • Jack Osbourne se confie sur sa maladie

    (bum) Hier (20 juin), Jack Osbourne a rejoint sa mère, Sharon, et les autres animatrices de The Talk pour parler de son diagnostic de sclérose en plaques. C'était sa première apparition télévisée en direct depuis qu'il a fait l'annonce de sa maladie le week-end dernier. Il a d'ailleurs été ovationné par le public. «Honnêtement, je vais bien», dit-il. La sclérose en plaques est une maladie auto-immune qui s'attaque au cerveau, à la moelle épinière, à la vision, à l'équilibre et à la pensée. Dans le cas du fils d'Ozzy et Sharon Osbourne, c'est la vision qui a d'abord été affectée. Le jeune homme de 26 ans avait perdu la vision de son oeil droit. «En fin de compte, j'apprends que la chose la plus difficile avec cette maladie est qu'une minute tout va bien, et la suivante, je perds la vision dans mon oeil droit. C'est une maladie totalement imprévisible», raconte-t-il. Heureusement, dans son cas, sa vision est revenue à 80 %, mais on ignore si elle reviendra à 100 %, car chaque individu a des effets différents de cette maladie.

  • Kanye West veut une maison de rêve

    (bum) Le rappeur Kanye West souhaiterait acheter à sa copine, Kim Kardashian, la maison de ses rêves, rapporte Music-News. Le couple se fréquente maintenant depuis quelques mois, après avoir été amis depuis de nombreuses années. Ils ont beaucoup fait jaser dernièrement, après avoir tous les deux mis leur maison en vente, et il semble maintenant que Kanye West serait prêt à attendre avant d'acheter une nouvelle demeure, voulant s'assurer qu'elle soit parfaite et qu'il s'agit de la maison de rêve de sa copine, Kim Kardashian. Une source a révélé: «Ils emménagent dans une maison de location ensemble jusqu'à ce que les choses soient réglées. Kanye veut lui acheter sa maison californienne de rêve pour commencer leur vie ensemble et ils cherchent déjà». Soulignons que le couple aurait déjà discuté de la possibilité d'avoir des enfants ensemble, et ils rechercheraient une maison assez grande pour y fonder une famille. «Ils veulent un endroit bien pour des enfants, avec une belle pièce ensoleillée pour une chambre de bébé de rêve», ajoute la source. Rappelons que le divorce de Kim Kardashian avec le joueur de basketball Kris Humphries n'a pas encore été officialisé.

  • Une balade romantique pour Justin Bieber

    (bum) Justin Bieber a loué un hélicoptère pour une balade romantique avec Selena Gomez. Le jeune chanteur de 18 ans, Justin Bieber, aurait décidé de s'envoyer en l'air littéralement avec sa copine Selena Gomez durant le weekend, rapporte People. Les deux stars étaient à Toronto durant le weekend pour assister au gala des MuchMusic Video Awards, dimanche (17 juin), alors qu'ils devaient tous les deux monter sur scène. Ils en ont donc profité pour faire une balade romantique en hélicoptère entre les répétitions pour le gala. C'est Bieber qui a pris l'initiative de louer cet hélicoptère, samedi (16 juin), pour amener sa copine de 19 ans en promenade au-dessus des chutes et à Stratford, en Ontario. Une source a confié que cette petite balade avait été «une pause du travail très relaxante et romantique» pour le couple. Rappelons que depuis le début de leur relation, Justin Bieber ne regarde pas à la dépense pour sa copine. Le chanteur avait déjà loué un cinéma complet pour un rendez-vous romantique avec Selena Gomez.

  • La copine de George Clooney reçoit des conseils amoureux

    (bum) La productrice de l'émission The Millionnaire Matchmaker, Patti Stanger, a conseillé la copine de George Clooney, Stacy Keibler, le mois dernier lors d'une soirée à Las Vegas. Stanger a pris Keibler à part. «Elle lui a dit que George avait besoin de se fiancer après environ un an de fréquentations», raconte un témoin au US Weekly. Sinon, d'après elle, la relation ne sera pas aussi forte, et il risque fort bien de la laisser tomber. Clooney et Keibler se fréquentent depuis maintenant 10 mois. Le couple semble filer le parfait bonheur, alors qu'ils sont maintenant en vacances dans la villa italienne de l'acteur. «Je ne parle pas de mariage, car je n'y pense pas. Je ne remets pas en question la façon dont les gens vivent leur vie et font ce qu'ils font», a récemment déclaré George Clooney en entrevue. «Tout le monde a sa propre version de ce qu'ils pensent que je suis. Je vis juste ma vie et j'essaie de faire du mieux que je le peux», ajoutait-il. Rappelons que George Clooney a déjà

  • Dr Conrad Murray prétend être en train de mourir

    (bum) Le médecin personnel de Michael Jackson, Conrad Murray, qui a été déclaré coupable d'homicide involontaire ayant causé la mort du roi de la pop, demanderait maintenant à un juge de le relâcher de sa prison de comté, prétextant que sa santé physique en souffre énormément et que s'il ne reçoit pas d'aide rapidement, il pourrait y mourir, rapporte TMZ. Ce qui semble surprendre, c'est que Murray ne demande pas au juge de l'assigner à résidence, mais plutôt de le placer dans une prison fédérale, où il est convaincu qu'il recevrait de meilleurs traitements. L'avocate du médecin a confié qu'il n'était pas très bien traité dans la prison du comté de Los Angeles, ne recevant de l'air frais qu'une seule fois par mois, et des sous-vêtements propres une fois par semaine. Murray affirme donc que sa santé en souffre énormément, et il craindrait même d'avoir une tumeur au cerveau, alors qu'il souffre de maux de tête depuis quelques semaines. Il aurait demandé à voir un médecin, mais on lui aurait refusé cette demande. Il aurait confié à son avocate, Valerie Wass: «Je pourrais ne pas sortir d'ici en vie. C'est un endroit très dangereux. Je suis en train de mourir. Le système veut me tuer». Le représentant du shérif du comté de Los Angeles n'a offert aucun commentaire à propos de ces allégations.

  • Molly Sims accouche d'un petit garçon

    (bum)L'actrice Molly Sims est maintenant maman depuis hier (19 juin). Elle et son mari, le producteur de films Scott Stuber, ont accueilli leur petit garçon. Le représentant de l'actrice a confirmé la nouvelle au Us Weekly, ajoutant que le bébé pesait 7 livres. Aucun nom n'a encore été choisi. Sims, 39 ans, et Stuber, 43 ans, se sont mariés en septembre dernier. Rapidement, ils ont annoncé la grossesse de l'actrice. «Notre petit ange est un bébé de lune de miel. La dernière fois que j'ai été aussi excitée à propos d'une nouvelle, c'est quand Scott m'a demandée en mariage en mai dernier. Aujourd'hui, je suis complètement aux anges d'annoncer que j'attends un bébé. Il n'y a tout simplement pas de mot pour décrire ce sentiment... Je comprends enfin ce que les gens veulent dire quand ils disent que les femmes enceintes rayonnent», avait-elle annoncé sur son site officiel. Molly Sims disait récemment avoir connu une grossesse plutôt difficile et elle était angoissée à l'idée d'accoucher, mais tout ce serait bien déroulé. Elle et le petit se portent très bien.

  • Matthew McConaughey : sa femme a hésité avant d'accepter sa demande en mariage

    (bum) Après cinq ans de vie commune et deux enfants, Matthew McConaughey ne croyait pas que Camilla Alves aurait une hésitation avant d'accepter de l'épouser. Pourtant, Camilla Alves n'a pas accepté immédiatement la demande en mariage de son amoureux. «À Noël, nous faisons le tour de notre famille, et chacun ouvre des cadeaux. J'avais enveloppé la bague dans huit boîtes différentes, de sorte que Camilla n'arrête pas de déballer. Lorsqu'elle l'a enfin trouvée, je me suis agenouillé et je lui ai demandé si elle voulait m'épouser» , raconte McConaughey au Tonight Show de Jay Leno. «Le premier mot qui est sorti de sa bouche, je ne le dirai pas, mais ce n'était pas "oui". J'étais sur un genou depuis un moment, puis elle a heureusement dit "oui" après un moment», ajoute l'acteur. Le couple qui a deux enfants, Levi, 3 ans, et Vida, 2 ans, s'est marié le 9 juin dernier à Austin au Texas. «Nous avons mis 40 tentes dans la cour. C'était son idée. Elle voulait construire un village pour que tous nos amis et nos familles viennent pendant trois jours complets vivre l'expérience avec nous. Pour qu'on se souvienne réellement de ce week-end», raconte le nouveau marié.

  • Sacha Baron Cohen ne craint pas la déportation

    (bum) Sacha Baron Cohen a remis les pendules à l'heure en insistant sur le fait qu'il n'était pas recherché dans deux États américains et qu'il n'était pas du tout menacé de déportation, malgré les récentes rumeurs, rapporte TMZ. Ces rumeurs ont fait surface le week-end dernier. On disait que la star de The Dictator était recherchée par la police dans deux États américains, le Kansas et l'Arizona, en lien avec des scènes tournées pour les films Brüno et Borat. On affirmait même qu'il pourrait être déporté s'il mettait les pieds dans un de ses deux États. On prétendait que Cohen vivait dans la crainte d'être déporté, en raison de ces mandats d'arrestation, et qu'il avait prétendument déclaré: «Il y a certaines villes dans certains États où je ne peux tourner. Si je suis arrêté, mon visa pourrait m'être retiré». Un représentant de l'acteur a toutefois confié à TMZ que ces nombreux articles étaient totalement fabriqués, que les rumeurs étaient fausses et qu'il n'y avait aucun mandat d'arrestation lancé contre lui.

  • Phil Collins ne fera pas de retour

    (bum) Le chanteur Phil Collins affirme qu'il ne remontera jamais sur scène pour chanter, car il ne veut pas faire les choses «à moitié» et qu'il préfère passer du temps avec ses enfants. Le musicien a été forcé d'abandonner la musique après que ses nombreuses années à jouer de la batterie aient créé des lésions nerveuses à ses mains et affecté son ouïe. Il insiste maintenant sur le fait qu'il ne tentera pas d'effectuer un retour sur scène, car il ne pourrait supporter de n'être que l'ombre de lui-même. Collins, qui a commencé sa carrière au sein du groupe Genesis, a confié: «Je ne peux jouer comme avant. Et je ne veux pas y aller et le faire à moitié. Je ne veux pas être l'ombre de ce que j'étais, alors je suis prêt à rester derrière». Le musicien de 61 ans explique également qu'il a perdu une partie de son ambition, parce qu'il préfère maintenant passer du temps avec ses enfants plutôt que de créer et de jouer. Rappelons que Phil Collins a deux fils, Nicholas et Matthew, avec sa troisième femme, Orianne Cevey, et qu'il a trois autres enfants, incluant l'actrice Lily Collins, nés de ses deux premiers mariages.

  • Lindsay Lohan ne respecte pas les règles

    (bum) Lindsay Lohan aurait enfreint les règlements d'une compagnie d'assurances en conduisant sa voiture. Il était interdit pour Lindsay Lohan de conduire une voiture pendant le tournage du film Liz and Dick, car la police d'assurance de la compagnie de production avait été très claire à ce sujet, rapporte TMZ. Des sources de la production de ce film, dans lequel l'actrice incarne le rôle d'Elizabeth Taylor, ont confié que la compagnie d'assurances était très réticente à prendre le risque que Lohan se retrouve derrière un volant de voiture. Elle avait donc mis en place de nombreuses conditions afin de couvrir la production du film, et l'une d'entre elles était d'empêcher Lohan de prendre la route, alors qu'elle a été impliquée dans plusieurs incidents routiers dans le passé, incluant une arrestation pour conduite en état d'ivresse. Des sources affirment que les producteurs savaient que l'actrice continuait de conduire sa voiture, contrevenant ainsi aux règles de la police d'assurance, mais que personne ne semblait s'en inquiéter, jusqu'à ce que la star ait un accident récemment avec une Porsche, alors qu'une voiture de la production la suivait. Il semble pour le moment que la compagnie d'assurances n'ait pas encore tenté d'annuler sa police ou de prendre d'autres mesures contre la production du film. La compagnie de production aurait maintenant été claire sur le fait qu'il n'est plus question que la star se retrouve derrière le volant jusqu'à ce que le tournage soit officiellement terminé.

  • Ashley Judd absente du mariage de sa soeur

    (bum) Ashley Judd n'a pas été invitée au troisième mariage de sa soeur, Wynonna Judd. La soeur d'Ashley Judd, Wynonna Judd, a épousé le batteur Cactus Moser à sa ferme de Leiper's Fork, au Tennessee, le 10 juin dernier. Us Weekly révèle maintenant que l'actrice et sa mère, Naomi, n'étaient pas invitées à la cérémonie. Le problème n'était certainement pas la distance, puisque Naomi, 66 ans, et Ashley Judd, 44 ans, possèdent toutes deux des maisons sur cette ferme. Wynonna, 48 ans, a déclaré: «Maman est à 11 h, Ashley est à 1 h, et je suis à 6 h». Elle a même précisé qu'elle n'était «même pas certaine» si sa mère et sa soeur étaient à la maison le jour du mariage, ou même si elles étaient au courant que l'événement avait lieu. Elle a ajouté: «Ashley est probablement occupée avec son mari, Dario Franchitti, qui a gagné l'Indianapolis 500. Elle ne le sait probablement même pas». Wynonna explique que leur relation familiale n'est pas tout à fait claire pour le moment, révélant: «Nous nous apprêtons à nous asseoir avec notre coach de vie et réévaluer ce que nous voulons de cette relation... Nous n'avons simplement pas beaucoup de contacts en ce moment, si nous en avons, parce que nous faisons chacune nos choses». Rappelons que l'année dernière, Ashley Judd avait beaucoup fait jaser en publiant ses mémoires, All That Is Bitter Sweet, dans lesquelles elle révélait avoir vécu une enfance remplie de «traumatismes, d'abandon, de dépendance et de honte».

  • Lana Del Rey a peur de la scène

    (bum) La chanteuse Lana Del Rey affirme qu'elle a encore parfois peur de la scène et qu'elle est toujours à bout de souffle lorsqu'elle commence à chanter sa première chanson dans un spectacle. Del Rey a d'abord présenté des spectacles dans de petites salles avant d'offrir des prestations dans des festivals durant les 12 derniers mois. Elle admet qu'il lui est parfois difficile de chanter devant autant de personnes. Elle a confié, durant une entrevue radiophonique: «Pour une quelconque raison, dès que je commence un spectacle, je me sens très nerveuse, alors je suis à bout de souffle durant ma première chanson et demie, ce qui est toujours très intéressant». Del Rey a également discuté de la façon dont elle a connu le succès à Londres, et à quel point elle se sent à la maison dans la capitale britannique. «J'aime que les gens aient bon goût et qu'ils le montrent. Je me sens simplement soutenue musicalement, et le plus important est que les gens sont tellement amusants. Ils sont directs, très amusants au premier abord», a-t-elle confié.

  • Miley Cyrus aime son nouveau titre

    (bum) Miley Cyrus affirme qu'elle adore être une «fiancée». Miley Cyrus a déjà été appelée selon de nombreux qualificatifs différents, mais il y en a un qu'elle préfère et qu'elle aime particulièrement, rapporte Us Weekly. Elle a écrit sur sa page Twitter, mercredi 20 juin: «J'adore être une "fiancée".» La chanteuse et actrice de 19 ans est effectivement fiancée avec son copain des trois dernières années, son partenaire du film The Last Song, Liam Hemsworth, 22 ans, qui a fait sa grande demande au début du mois de juin. Depuis qu'elle a accepté la demande de Hemsworth, Cyrus serait complètement obsédée par sa bague en diamant Neil Lane. Elle écrivait sur sa page Twitter, le 16 juin dernier: «Vais-je un jour arrêter d'observer mon doigt?» Soulignons que certaines personnes de l'entourage des deux stars craignent qu'ils soient trop jeunes pour assumer les responsabilités d'un mariage. Une source insiste toutefois: «Ils sont tous les deux matures et ils sont prêts pour ça. Miley a 19 ans, bientôt 40». Par ailleurs, il semble que le couple n'ait pas de plans de mariage immédiats, et ils ne seraient pas pressés d'officialiser leur union. Un ami de Hemsworth a confié: «Pour le moment, ils profitent de leurs fiançailles. Rien ne presse».

  • Emma Stone a souffert d'anxiété

    (bum) L'actrice Emma Stone a confié avoir déjà souffert de graves crises de panique qui l'empêchaient de quitter la maison. La star du film Amazing Spider-Man souffrait de problèmes d'anxiété, qui ont commencé lorsqu'elle n'avait que huit ans, mais qui sont devenus tellement sérieux qu'elle n'arrivait plus à quitter la maison. Elle a expliqué: «J'étais simplement immobilisée. Je ne voulais plus aller à la maison de mes amis ou passer du temps avec quiconque, et personne ne comprenait». Heureusement, Stone, 23 ans, est parvenu à vaincre ses peurs en suivant une thérapie, et elle a décidé de mettre tous ses efforts dans son rêve de devenir une actrice. Elle a confié au magazine Vogue: «Être sur scène m'a donné l'impression d'avoir un but. Je voulais faire rire les gens. La comédie était mon sport». La star, qui fréquente maintenant son collègue Andrew Garfield, avoue avoir encore parfois des crises de panique, mais affirme avoir trouvé le moyen de les gérer, et ce, en cuisinant.

  • Halle Berry perd une bataille

    (bum) Halle Berry devra payer une pension alimentaire à son ex. Il semble que Gabriel Aubry ait remporté une partie de sa bataille contre son ex, Halle Berry, avec qui il a une fille de 4 ans, Nahla, alors que l'actrice devra lui verser une pension alimentaire, rapporte TMZ. Durant une récente audience, un juge a décidé que Berry, 45 ans, devrait verser une pension alimentaire de 20 000 $ par mois au père de sa fille, ce qui représente près d'un quart de million de dollars par année. Berry et Aubry se sont séparés en avril 2010. Depuis, ils se sont lancés dans cette bataille judiciaire interminable concernant la garde de leur fille Nahla. L'année dernière, Berry avait expliqué: «Notre problème n'a jamais été de nous battre pour elle. Nous savons tous les deux qu'un enfant a besoin de ses deux parents. Mais ce que je veux dire à propos de ça, c'est que parfois, un couple se retrouve dans une impasse. Nous avions besoin d'un juge et d'une cour pour nous aider à régler certains problèmes délicats... pour son bien, c'est la meilleure façon. Nous l'aimons tous les deux plus que tout». Il semble toutefois que cette guerre judiciaire ait atteint un tout autre niveau, alors que l'actrice a récemment demandé à un juge la permission de quitter Los Angeles avec sa fille pour aller s'installer à Paris, ce qui empêcherait Aubry de la voir régulièrement. Évidemment, Aubry s'est opposé à cette demande, et ils attendent toujours la réponse d'un juge sur cette question.

  • Kristin Davis confirme sa nouvelle relation

    (bum) Kristin Davis a confirmé sa relation en embrassant son nouvel amoureux sur le tapis rouge. Après des semaines de spéculations, la star de Sex and the City, Kristin Davis, 47 ans, a confirmé sa relation avec le scénariste Aaron Sorkin, rapporte Us Weekly. L'actrice a confirmé ces rumeurs en embrassant passionnément son nouvel amoureux sur le tapis rouge, à Los Angeles, lors de la première de la série de HBO The Newsroom hier soir (20 juin). Des tonnes de caméras étaient sur place pour saisir ce moment, où Sorkin, 51 ans, a agrippé Davis pour lui donner un long et langoureux baiser. Davis a immédiatement enlacé son nouvel homme par les épaules pour lui rendre son baiser, aux yeux de tous. Rappelons qu'à la fin du mois de mai, une source avait confié, en parlant du nouveau couple : «Ils sont très heureux. Ils se connaissent depuis un moment à travers des amis communs, et ils se croisaient souvent durant des événements de l'industrie, mais ça vient tout juste de se transformer en quelque chose de plus sérieux». Soulignons qu'Aaron Sorkin a divorcé de Julia Bingham, avec qui il a une fille de 12 ans, Roxy, en 2005. De son côté, Kristin Davis n'a jamais été mariée, et elle a adopté une petite fille, Gemma, l'année dernière.