NOUVELLES
21/06/2012 10:02 EDT | Actualisé 21/08/2012 05:12 EDT

Des syndicats se penchent sur les conditions de travail de Lindsay Lohan

LOS ANGELES, États-Unis - Deux syndicats hollywoodiens examinent les conditions de travail sur le plateau du film de Lindsay Lohan «Liz & Dick», l'actrice ayant écrit sur Twitter qu'elle était épuisée par les longs jours de tournage.

Larry A. Thompson, producteur du film mettant en vedette Lohan dans la peau d'Elizabeth Taylor, a cependant indiqué mercredi qu'aucune infraction n'avait été constatée par l'un des syndicats.

La Screen Actors Guild — American Federation of Television and Radio Artists (SAG-AFTRA) a confirmé que des représentants avaient visité le plateau, ajoutant que les visites se poursuivraient pour s'assurer que les règles de la guilde soient respectées.

La SAG-AFTA a précisé avoir discuté avec des représentants de la compagnie de production, qui seraient au courant de leurs obligations contractuelles. La guilde a ajouté qu'elle s'assurerait que «toutes les amendes applicables seront payées». Elle n'a cependant pas voulu élaborer davantage.

L'IATSE, le syndicat des employés techniques, a pour sa part affirmé qu'il surveillait de près les conditions de travail sur le plateau de tournage.

La semaine dernière, Lindsay Lohan avait dû être soignée par du personnel médical après avoir ressenti des symptômes d'épuisement et de déshydratation.

PLUS:pc